Salut a tous!!! Bon ayant un peu la flemme de chercher durant des heures et des heures ( et surtout par manque de temps), j'aurais besoin d'avis de certains, du moins savoir si les caches sous selles des injections des 1000 et des 6.5 sont casi les mêmes! Malgrès que sur les photos il y a un peu de changement pensez vous que c'est compatible sans forcément qu'il y est un gros bricolage, car rappelez vous que j'ai posé des poly de 1000 sur un 650 et j'ai fais un peu la tete quand j'ai vue que les tampons ne se mettez pas correctement .
Pour revenir à ces caches, je comptais acheter ça: http://boutique.2a4.fr/carbone-moto/233 ... -2010.html
Ba oui kéké inside quoi
Allez a vos claviers et merci pour ceux qui me répondront ( sur le sujet du topic!! )
Très sincèrement j'ai tenter mais même si je déporté les trou de fixation d'origine sa passe toujours pas au niveau des flancs mais.... Jsui sur un nouveau projet pour mon SV je lui enleve son petit Q et y met une selle de R1 un peu à la préparation Thornbike sur barbu! Sauf que la selle de r1 possède une fente au milieu fin voilà sa travail dans mon cerveau pour le moment! Quand a ces caches sous selle je vais bien réussi à les mettre! Sa m embêterais d acheter un mille tien que pour mettre ces caches!