Comme j'aime la difficulté je me lance dans le montage de deux cartouche double guns sur mon sv injection. Ca me fera 4 trous de balles si je compte bien. Alors je sais ca ne sert a rien, ca coute cher et c'est galere mais j'aimerai le faire.
J'ai trouvé les double double guns de z1000 il me reste donc plus que le plus simple...

J'ai rien trouvé de tres concluant pour le moment, j'ai vu des artistes faire leur ligne complete a la main, pour ma part je pense essayer de trouver une vieille double sortie de sv ou de cagiva raptor 650.
Les deux sont tout aussi difficiles a trouver, je reste patient mais auriez vous un plan pour trouver des lignes simplement ou les faire fabriquer. Dans le pire des cas je me mettrai derriere une plieuse de location et un poste MIG et je jouerai a l'artiste aussi avec du tube inox.
Le diamètre de la ligne est bien du 50mm. Je souhaiterai passer sous le bras osc.
Bonne soiree
Clem