Muten Roshi a écrit :Pour ma part (SV avec cata de 2009), j'ai coupé à 65mm et il me restait 1cm de marge. Si t'as du bon matos pour couper facilement, tu peux le faire le en plusieurs fois, c'est pas un problème. Moi j'ai fait ça à la scie à métaux, j'ai mis pas mal de temps et j'avais pas envie de m'y recoller une 2ème fois, en même temps je ne suis qu'un faible femme!!!
Pas de pâte non plus, pas de fuite et ça tient parfaitement bien
Merci de l'info par contre niveau matos j'ai pas de disqueuse donc moi aussi ça sera à la scie....
Je commande ça la semaine prochaine je vous tiendrais au courant!
Merci encore pour les conseils
sfersystem a écrit :Félicitations .. tu vas pas être déçu .. j'suis encore venu à bécane au boulot juste là .. ce n'est que 15 bornes, mais c'est un vrai régal ..
Tu commences bien l'année alors .. bonne suite !
Ça donne envie! En tous cas ils sont efficace chez delkevic, commandé ce matin et déjà expédié!
Ça y'est c'est monté vous aviez raison, le bruit est juste terrible
Par contre j'ai pas encore essayé sans la chicane, j'ai pas envie de me faire tirer dessus par mes voisins! Je ferai quelques photos quand le beau temps reviendra.
Merci encore pour les conseils !
jetrider34 a écrit :Ça y'est c'est monté vous aviez raison, le bruit est juste terrible
Par contre j'ai pas encore essayé sans la chicane, j'ai pas envie de me faire tirer dessus par mes voisins! Je ferai quelques photos quand le beau temps reviendra.
Comment ça des photos quand le beau temps reviendra? Fait po beau à Montpellier????? Viens à Paris, t'auras du soleil
Essaye au moins une fois sans la chicane, c'est encore meilleur
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
jetrider34 a écrit :Ça y'est c'est monté vous aviez raison, le bruit est juste terrible
Comment ça des photos quand le beau temps reviendra? Fait po beau à Montpellier????? Viens à Paris, t'auras du soleil
Essaye au moins une fois sans la chicane, c'est encore meilleur
Je te confirme qu'on a un temp pourri !
Pour une fois que les parisiens peuvent faire des vannes sur le beau temps....
J'irai dans un endroit sans habitation pour essayer dans chicane!
Salut les SVistes! Bon je suis toujours aussi content du delkevic par contre je me suis rendu compte qu'il ne chauffait pas La ligne est bien brûlante mais pas le silencieux( je peux poser la main dessus ) donc je me demandais si ça vous le faisait aussi où si il y a un soucis quelque part. J'ai le 350mm inox.
Merci d'avance pour vos réponses et bon dimanche!!