Clignotant qui déraille

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Ch@p1Ch@p0
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y

Re: Clignotant qui déraille

Message par Ch@p1Ch@p0 »

Pour te rassurer, c'est impossible de se tromper au démontage remontage car les fiches sont toutes différentes et les câbles sont tout juste à la bonne longueur....

Bon courage...

Cordialement

Ch@p '
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout ;-)
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie :mrgreen:
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
nico0904
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv650s k8

Message par nico0904 »

Salut les gars

Bon j'ai changé le faisceau aujourd'hui, plutôt pas mal passé ... j'ai fait des photos je dois faire le tri maintenant !
Par contre au moment de faire un petit tour la moto à calé et le voyant de pression d'huile moteur ( le petit truc rouge ) est resté allumé ! ça peut venir de quoi ? pincement au remontage ou problème avec la boite à air ? sachant que j'ai démarré la moto pendant 5 min avant et elle tournait parfait !

Je sens que je vais devoir re-démonter ^^ :)

Merci pour vos réponses ;)
Daddycool
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km

Message par Daddycool »

Salut,

Pas d'inquiétudes. Le voyant d'huile s'allume dès que le moteur ne tourne pas.

Lorsque tu mets le contact, ton voyant est allumé, lorsque tu démarres, il s’éteint, puis si tu arrêtes le moteur au coupe circuit, ou en calant, il va s'allumer aussi.

C'est pas un capteur de niveau d'huile, mais un capteur de pression d'huile. Si ya plus de pression, il s'allume. Et comme ton moteur a calé, la pompe ne tourne plus d’où une baisse de la pression et la loupiote qui s'allume.

Daddycool
restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
Image
nico0904
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Sv650s k8

Message par nico0904 »

Ouais bah je pense qu'elle manquait d'huile elle voulait plus démarré elle cherchait à démarrer mais elle y arrivait pas avec le témoin allumé

Du coup je fait une vidange histoire de ! J'aurais pas pu pincer un truc en remontant ?
Répondre