Après trajet sv650 2000 ne démarre plus.
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Re: Après trajet sv650 2000 ne démarre plus.
Batterie HS ou régulateur HS ou les deux!
Recharges ta batterie avec un chargeur et fais ce qui a été dit plus tôt.
Bon courage!
@++
V
Recharges ta batterie avec un chargeur et fais ce qui a été dit plus tôt.
Bon courage!
@++
V
Le problème c'est que je ne vois pas du tout où il se trouve le régulateur ... j'ai regardé la RMT mais pas trouvé son emplacement ... et sur le net mes recherches ont été infructueuses ...
Merci d'avance pour toute info conduisant à sa capture
Merci d'avance pour toute info conduisant à sa capture

- Grobill
- Pilote Supersport
Il se trouve sous la coque arrière droite. C'est un boîtier avec des ailettes et des câbles.
@++
V
@++
V
- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
J'imaginais plus un code d'erreur, c'est dommage en effet...Daddycool a écrit : Hélas, le voyant "Batterie" n'existe pas sur les motos ...
Daddycool
Je reste sur mon idée de la batterie morte. Elle peut être la cause de coupures d'intensité qui rendent le calculateur fou.
Le régulateur p-e aussi, mais ça colle pas vraiment avec le début des symptômes.

Grobill a écrit :Il se trouve sous la coque arrière droite. C'est un boîtier avec des ailettes et des câbles.
@++
V
Tu veux dire que je dois démonter toute la coque arrière ? Parce que derrière la partie plastique noire "triangulaire" il n'y a rien avec ailettes .
Je pose la question parce qu'en ce moment je n'ai pas le temps de démonter je rentre quand il fait nuit, et il pleut ...
- Grobill
- Pilote Supersport
Oui, faut démonter pour l'atteindre.
Mais pour le débrancher, suffit de suivre les fils.
@++
V
Mais pour le débrancher, suffit de suivre les fils.
@++
V
-
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N K5
Un petit schéma pour mieux le localiser :

- black
- Pilote Grand Prix
- Moto : Yamaha XSR 900
Démonter la coque arrière droite, c'est qu'une histoire de minutes 
Tiens ici ya un tuto
viewtopic.php?f=6&t=31637

Tiens ici ya un tuto
viewtopic.php?f=6&t=31637

merci beaucoup les gars je mongolise a fond en ce moment :-)
Bonbonbon.
En rentrant de week end, j'ai voulu tester la moto, plus du tout de jus. Du coup j'ai racheté une batterie et maintenant tout fonctionne.
Reste à tester si c'est l'alternateur qui était en cause, ou seulement la batterie qui a cramé.
Merci à tous pour votre aide, si j'ai des news je viendrai compléter mon post ici.
Par contre je suis dans l'incapacité de mettre ma batterie en charge alors que je viens juste de la remplir ...
D'après la notice ça aura un impacte sur sa longévité, et sur sa capacité.
Tan pi ... je n'ai vraiment pas le choix.
En rentrant de week end, j'ai voulu tester la moto, plus du tout de jus. Du coup j'ai racheté une batterie et maintenant tout fonctionne.
Reste à tester si c'est l'alternateur qui était en cause, ou seulement la batterie qui a cramé.
Merci à tous pour votre aide, si j'ai des news je viendrai compléter mon post ici.
Par contre je suis dans l'incapacité de mettre ma batterie en charge alors que je viens juste de la remplir ...
D'après la notice ça aura un impacte sur sa longévité, et sur sa capacité.
Tan pi ... je n'ai vraiment pas le choix.
- tchoblond59
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 k2
Fais gaffe j'ai fait exactement comme toi j'ai racheté une batterie et c'était mon régulateur qui était mort et il a pris feu sur la route (si si je vous jure)
- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Pour le changement de régulateur y'a des modèles plus costaud de compatibles....faux pas hésiter...
Cordialement.
Ch@p'
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
- mica24
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 svs 2001
salut
alors qu'en est il de ton problème ?? As tu trouvez le problème ??
J'ai exactement le même problème que toi le compte tour qui s'affole, pas de démarrage en poussant voyant faible.. et peut démarrer seulement avec les cables... J'ai la batterie sans contact à 12.8v..
J'ai regardé le regulateur, il est assez bizarre... le dessous n'est pas vraiment droit comme s'il y avait une parti qui avait chauffé.. => j'ai vu ça sur d'autre topic et j'espère vraiment ne pas avoir ce problème.. Mais je n'ai pas compris comment le contrôler..
En ce moment j'ai tout qui part en cou.....
Merci beaucoup pour tes réponses.. je suis tombé en rade ce soir alors que je devais déposer un pote chez lui qui lui aussi était en rade ( en speed triple
)
C'est vraiment la poisse !!!
alors qu'en est il de ton problème ?? As tu trouvez le problème ??
J'ai exactement le même problème que toi le compte tour qui s'affole, pas de démarrage en poussant voyant faible.. et peut démarrer seulement avec les cables... J'ai la batterie sans contact à 12.8v..
J'ai regardé le regulateur, il est assez bizarre... le dessous n'est pas vraiment droit comme s'il y avait une parti qui avait chauffé.. => j'ai vu ça sur d'autre topic et j'espère vraiment ne pas avoir ce problème.. Mais je n'ai pas compris comment le contrôler..
En ce moment j'ai tout qui part en cou.....
Merci beaucoup pour tes réponses.. je suis tombé en rade ce soir alors que je devais déposer un pote chez lui qui lui aussi était en rade ( en speed triple

C'est vraiment la poisse !!!
- Aurels
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv N carbu 650 / 1300 XJR
Dans le flanc arrière droit, au dessus du silencieux. Une fois que tu as démonté ton carénage de selle, une fiche à débrancher
Oui oui c'est possible!tchoblond59 a écrit :Fais gaffe j'ai fait exactement comme toi j'ai racheté une batterie et c'était mon régulateur qui était mort et il a pris feu sur la route (si si je vous jure)
Moi ça m'a fait bruler la coque arrière.
Quelle bonne idée j'avais eu ce jour là d'embarquer une bouteille d'eau. Sinon je la regardais cramer sur le bord de la route.