problème de batterie
Re: problème de batterie
Il est noir chap ! pourquoi il y a en a combien ? j'en voit que deux il me semble
- Madchicken
- Pilote Supersport
- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Le 30 A c'est un boitier vert et il se trouve sur le relais de démareur.
KTM 1290 Super Duke R 2016
Jviens d'essayer, tout à l'air en bon état , j'ai essayer la poussette ca demarre pas 

- Ch@p1Ch@p0
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS K1 (épave) =)> Suzuki SVN 650 Y
Deux, un noir et....Impa a écrit :Il est noir chap ! pourquoi il y a en a combien ? j'en voit que deux il me semble
...Un vert.Madchicken a écrit :Le 30 A c'est un boitier vert et il se trouve sur le relais de démareur.
Si tu n'a pas de voyant allumé cherche même pas a pousser, sa ne marchera pas...Impa a écrit :Jviens d'essayer, tout à l'air en bon état , j'ai essayer la poussette ca demarre pas
Si je récapitule :
batterie bonne, pas de voyants, pas de démarreur....
Souvent les problèmes de batterie sont lié au régulateur, mais la, avec une batterie neuve, au pire elle ne se recharge pas (ou crame) mais tu a au moins les voyants....
Cordialement.
Ch@p'
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
c'est bien ce qu'il me semblait ! merci chap ' ! je vous tient au jus de tout facon , merci encore
- Madchicken
- Pilote Supersport
- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
Le régulateur n'as rien à voir sur ce coup la, vu qu'il n'est utile que lorsque le moteur tourne pour recharger la batterie.
En 1er lieu vérifier la bonne connexion des cosses de batterie (je sais c'est con mais ça arrive!)
Vérification du Neiman (capricieux).
En 1er lieu vérifier la bonne connexion des cosses de batterie (je sais c'est con mais ça arrive!)
Vérification du Neiman (capricieux).
KTM 1290 Super Duke R 2016
j'ai bien vérifier les cosses 

-
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N K5
T'as essayé de remonter ton ancienne batterie pour voir si ça remarche?
Aussi bien c'est juste que ta batterie aurait dû être chargée après avoir mis l'acide car elle ne l'était pas à l'origine et que le gars du garage qui t'as dit c'est tout bon ne sait pas se servir d'un voltmètre.....
Je dis ça car dans ma concession par moment au guichet pièce détachées tu tombes sur des gars, c'est des vendeurs mais ils n'y connaissent rien de rien en mécanique..... Ca m'est arrivé récemment... Heureusement que je savais exactement ce que je voulais et que je ne comptais pas sur ses conseils....
Aussi bien c'est juste que ta batterie aurait dû être chargée après avoir mis l'acide car elle ne l'était pas à l'origine et que le gars du garage qui t'as dit c'est tout bon ne sait pas se servir d'un voltmètre.....
Je dis ça car dans ma concession par moment au guichet pièce détachées tu tombes sur des gars, c'est des vendeurs mais ils n'y connaissent rien de rien en mécanique..... Ca m'est arrivé récemment... Heureusement que je savais exactement ce que je voulais et que je ne comptais pas sur ses conseils....