SVS 650 Caméléon :)
- Maxou
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Re: SVS 650 Caméléon :)
ça risque rien la chambre a air ? de fondre par exemple ?
Ben il est assez ancien car la chicane c'est juste une réduction du diamètre souder à la mitraillette et mon mécaniciens ma dit que c'était les premier model créé pour le SV a carbu.
Je me disais bien qu'il ressemblais pas au magnum.
Ben il est assez ancien car la chicane c'est juste une réduction du diamètre souder à la mitraillette et mon mécaniciens ma dit que c'était les premier model créé pour le SV a carbu.
Je me disais bien qu'il ressemblais pas au magnum.
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Re: SVS 650 Caméléon :)
De mémoire, le SB2 n'était pas homologué, donc je doute qu'il ait eu une chicane. 
Par contre, il me semble que le Trophy a la même sortie et la même chicane que le Magnum. Il est juste rond et l'autre ovale.

Par contre, il me semble que le Trophy a la même sortie et la même chicane que le Magnum. Il est juste rond et l'autre ovale.

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Re: SVS 650 Caméléon :)
Logiquement non, ça chauffe pas si fort le silencieux. Mets ta main dessus après avoir bien roulé tu verras, c'est chaud mais pas brûlant.Maxou a écrit :ça risque rien la chambre a air ? de fondre par exemple ?
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Re: SVS 650 Caméléon :)
Bon ben je croie que c'est belle et bien un SB2 car sur le site devil le diamètre du collier correspond
mais sa me fait chier le mec avant avais changer la plaque en alu DEVIL d'origine par une de devil Magnum car il avait chuter avec...
Et vue le Bruit qu'il fait je pence qu'il n'est pas homologuer non plus...
Ben justement le silencieux est brûlant et non chaud...
donc sa m'inquiet car je suppose que la laine de roche est foutu.

Et vue le Bruit qu'il fait je pence qu'il n'est pas homologuer non plus...
Ben justement le silencieux est brûlant et non chaud...
donc sa m'inquiet car je suppose que la laine de roche est foutu.
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Re: SVS 650 Caméléon :)
Si la sortie du pot et le dernier collier sont 2 pièces séparée (carbone pris en sandwich), c'est un SB2 non homologué.
Si la sortie et le denier collier sont une seule et même pièce, c'est un trophy homologué quand on met la chicane.
Si ça chauffe beaucoup, il faut pas attendre pour changer la laine de roche, sinon le silencieux va pas durer longtemps.
De toute façon, avec le recul, le choix d'un carbone en occaz est malheureusement pas le meilleur qu'on puise faire... en neuf non plus d'ailleurs ...
Si la sortie et le denier collier sont une seule et même pièce, c'est un trophy homologué quand on met la chicane.
Si ça chauffe beaucoup, il faut pas attendre pour changer la laine de roche, sinon le silencieux va pas durer longtemps.
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Re: SVS 650 Caméléon :)
Maxou a écrit :Bon ben je croie que c'est belle et bien un SB2 car sur le site devil le diamètre du collier correspond

Il me semblait bien avoir décelé une plaque Magnum sur les photos. Malheureusement, ça ne veut rien dire, surtout si tu sais que le mec l'a changée...Maxou a écrit :le mec avant avais changer la plaque en alu DEVIL d'origine par une de devil Magnum car il avait chuter avec...

Effectivement, si le silencieux est brûlant, c'est probablement parce qu'il n'y plus (ou presque) de laine.Maxou a écrit :Ben justement le silencieux est brûlant et non chaud...
donc sa m'inquiet car je suppose que la laine de roche est foutu.
Surtout sur un carbone...
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Re: SVS 650 Caméléon :)
Ben c'est pris en sandwich donc c'est bien un SB2.
Oui c'est sur que la plaque ça veut rien dire, mais en faite je le savais pas quand je l'est acheter que la plaque avait été changée.
Ben je l'est acheter d'occasion car il ma rien coûter (20€) donc c'est pour ça mais c'est que j'ai peur de démonter le carbon car vue comment sa résiste pas trop au démontage remontage...
Oui c'est sur que la plaque ça veut rien dire, mais en faite je le savais pas quand je l'est acheter que la plaque avait été changée.
Ben je l'est acheter d'occasion car il ma rien coûter (20€) donc c'est pour ça mais c'est que j'ai peur de démonter le carbon car vue comment sa résiste pas trop au démontage remontage...
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Re: SVS 650 Caméléon :)
Bon la semaine dernière je dépose mon SV (carbu) cher mon concessionnaire pour la révision des 66000km en venant le chercher le mécano me dit que je n'est plus de capteur de pression d'huile, je me dit tient bizarre et il me dit que l'emplacement du capteur a été reboucher par de la soudure ?????
Donc ma question est la suivante :
Pourquoi ce capteur a été enlever (défaillance de ce capteur ???) et pourquoi est t'il la ?
et une âme charitable pourrais me prendre une photo de sont capteur pour voir a quoi sa ressemble et es ce qu'il est relié a quelque chose ?
Donc ma question est la suivante :
Pourquoi ce capteur a été enlever (défaillance de ce capteur ???) et pourquoi est t'il la ?
et une âme charitable pourrais me prendre une photo de sont capteur pour voir a quoi sa ressemble et es ce qu'il est relié a quelque chose ?
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Re: SVS 650 Caméléon :)
Le capteur a été enlevé parce que l'ex proprio de ta moto était probablement un branquignoleMaxou a écrit :Pourquoi ce capteur a été enlever (défaillance de ce capteur ???) et pourquoi est t'il la ?


Quand à l'utilité ça sert à savoir que tu as encore assez d'huile/que ta pompe à huile n'est pas en rade bref que ton moteur est lubrifié. S'il s'allume en roulant vaut mieux t'arrêter de suite même si la légende veut que quand ça s'allume sur SV c'est souvent déjà trop tard pour le moteur.
Maxou a écrit :et une âme charitable pourrais me prendre une photo de sont capteur pour voir a quoi sa ressemble et es ce qu'il est relié a quelque chose ?

Le voilà sur un carter démonté. Quand au branchement il y a une cosse ronde du côté du capteur pour visser le câble dessus et du côté faisceau il se branche sur un connecteur à un seul fil Noir/Bleu.
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Re: SVS 650 Caméléon :)
Merci pour la photo
Oui je voit pas l’intérêt sur tous que c'est un capteur important ^^
et pense tu que si j'essai de le remettre en place c'est risqué ? de repercer, enlever la soudure ?
car j'ai peur de ce que je vais trouver.
Ben la il risquera pas de s'allumer comme il est pas branché...

Oui je voit pas l’intérêt sur tous que c'est un capteur important ^^
et pense tu que si j'essai de le remettre en place c'est risqué ? de repercer, enlever la soudure ?
car j'ai peur de ce que je vais trouver.
Ben la il risquera pas de s'allumer comme il est pas branché...
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Re: SVS 650 Caméléon :)
Clairement risqué. Personne ne s'amuse à souder ça pour le fun, il doit y avoir une bonne raison à cette soudure.
Et percer/retarauder le carter sachant que le trou traverse, tu vas mettre des copeaux de métal dans ton moteur. Je ne risquerais pas personnellement, si un copeau bloque un gicleur d'huile ou quelque-chose, tu vas avoir d'importants frais. Et si tu veux faire ça vraiment proprement, c'est démontage complet du bas-moteur avec tous les frais que ça implique (remplacement de joints et tutti quanti).
Je continuerais à rouler tant que ça roule, tu fais ton entretien correctement, vérif du niveau huile très régulier. Le jour où ça casse tu changes le moteur
Et percer/retarauder le carter sachant que le trou traverse, tu vas mettre des copeaux de métal dans ton moteur. Je ne risquerais pas personnellement, si un copeau bloque un gicleur d'huile ou quelque-chose, tu vas avoir d'importants frais. Et si tu veux faire ça vraiment proprement, c'est démontage complet du bas-moteur avec tous les frais que ça implique (remplacement de joints et tutti quanti).
Je continuerais à rouler tant que ça roule, tu fais ton entretien correctement, vérif du niveau huile très régulier. Le jour où ça casse tu changes le moteur

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Re: SVS 650 Caméléon :)
Oui c'est sur que ça à pas été soudé pour rien. Mais c'est vrai quand n'y repensent la moto est tomber sur la droite et le capteur a du être arracher ou casser en même temps. Et j'ai toujours vérifier mon niveau d'huile donc pas de surprise. Et oui mais c'est que la moto va sûrement finir sur piste donc sa aurais été bien d'avoir le capteur mais bon je ferrais sent et c'est tous.
Merci de ta réponse et de ta photo
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Re: SVS 650 Caméléon :)
Faut faire un gros hublot c'est tout, j'y travail en ce momentMaxou a écrit :Oui c'est sur que ça à pas été soudé pour rien. Mais c'est vrai quand n'y repensent la moto est tomber sur la droite et le capteur a du être arracher ou casser en même temps. Et j'ai toujours vérifier mon niveau d'huile donc pas de surprise. Et oui mais c'est que la moto va sûrement finir sur piste donc sa aurais été bien d'avoir le capteur mais bon je ferrais sent et c'est tous.
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Adepte du Homemade et des 

- Maxou
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Re: SVS 650 Caméléon :)
Bon des nouvelles du SV et gros problème ce soir en rentrant du boulot à peine fait 500 mètres, plus d'accélération et plus rien d'afficher sur le tableau de bord. Je m'arrête fait le tour de la moto rien. Donc plus qu'à appeler un collègue puis aller chercher une remorque. Après avoir ramené la moto à la maison je commence à vérifier les fusibles sous la selle aucun de grillé, donc je commence a démonter toutes la moto pour vérifier les cosses et toute était bien connecter. Ensuite je vérifie ma batterie et tout est nikel. la je suis les fils qui parte de la batterie, je tombe sur le CDI je suppose et la je voit deux fusible de 30A dont un qui a cramer ^^.
Donc ma question pourquoi ce fusible a cramer ?
Surtout que j'ai été faire un tour de moto ce weekend de 150km et il c'est rien passé. Bon ce qui a changer sur le SV c'est que maintenant j'ai les xenons dessus. Es ce que les xenons aurais pus faire cramer ce fusible ? car il y a bien un fusible pour les feux et il n'a pas cramer.
Donc ma question pourquoi ce fusible a cramer ?
Surtout que j'ai été faire un tour de moto ce weekend de 150km et il c'est rien passé. Bon ce qui a changer sur le SV c'est que maintenant j'ai les xenons dessus. Es ce que les xenons aurais pus faire cramer ce fusible ? car il y a bien un fusible pour les feux et il n'a pas cramer.
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Re: SVS 650 Caméléon :)
Ce que tu as vu avec les 2 fusibles de 30A ce n'est pas le CDI, c'est le relais de démarreur. Il n'y a qu'un fusible réellement branché, le 2ème c'est juste une réserve au cas où (réserve qui aurait pû te servir apparemment
).
Tu as changé ton fusible depuis? ça roule? ça recrame de suite?
Je penche pour une masse quelque-part. Typiquement aux endroits du faisceau où il y a du mouvement et les câbles sont serrés autour de la colonne de direction.

Tu as changé ton fusible depuis? ça roule? ça recrame de suite?
Je penche pour une masse quelque-part. Typiquement aux endroits du faisceau où il y a du mouvement et les câbles sont serrés autour de la colonne de direction.