Mon SV est-il bridée ?
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : Rsv4 factory
Re: Mon SV est-il bridée ?
Il me semble que tu peux juste la modifier, ça te coûte un cheval fiscal. 

Avant d'aller faire la CG tu veux dire ? (L'assurance y'a aucun soucis).
Oui j'aurais dû et je me sens con maintenant ... Le mec nous avait dis qu'elle était débridée, je l'ai testé pour la ramener je la trouvais pêchu donc débridée, mais j'ai pas vérifié le MTT1 sur la CG et je l'ai vu sur la nouvelle ...
Edit: Ah oui ça ce serait cool juste une ptite modif de MTT1 en MTT2 qui coute pas très cher ^^ Au pire j'appellerai la pref pour savoir
Oui j'aurais dû et je me sens con maintenant ... Le mec nous avait dis qu'elle était débridée, je l'ai testé pour la ramener je la trouvais pêchu donc débridée, mais j'ai pas vérifié le MTT1 sur la CG et je l'ai vu sur la nouvelle ...

Edit: Ah oui ça ce serait cool juste une ptite modif de MTT1 en MTT2 qui coute pas très cher ^^ Au pire j'appellerai la pref pour savoir
Comme quoi beaucoup de gens roulent avec des cartes grises non conformes (même les flics) ^^^^^^
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Comme l'a dit virusanto, c'est 1 cheval fiscal pour modifier. Par chez moi ça m'a coûté 52€.botiii a écrit :Edit: Ah oui ça ce serait cool juste une ptite modif de MTT1 en MTT2 qui coute pas très cher ^^ Au pire j'appellerai la pref pour savoir
C'est con comme tu dis, j'ai eu le même tour mais bon, pris pour être appris

Hello,
Pour la question de base, j'ai donc essayer la méthode "poignée dans l'angle" ...
Elle est bien débridée
, le souci c'est qu'il me reste 1 an en 34cv avec l'er6 et ça risque d'être loooooooooong ! 
Pour la question de base, j'ai donc essayer la méthode "poignée dans l'angle" ...
Elle est bien débridée