Moi aussi le carbone chauffe bien, mais je peux poser la main dessus n'importe quand. Mais je pensais que l'inox ne chauffe pas autant ça me surprend. Sur ma voiture la ligne et le silencieux étaient en partie en inox et pour m'être brûlé les pattes plusieurs, pour moi l'inox chauffe très rapidement.
J'ai opté pour le 350, ça donne un coté plus racé, je trouve. après c'est mon avis, mais si c'est pour avoir le même genre de conserve que tu as actuellement ...
Que ce soit le 350mm ou le 450mm, le coude de fixation est le même.
Dans les 2 cas, c'est le coude de fixation qui est trop long, ça met le début du silencieux trop en arrière (d'origine le pot est plus vers l'avant de la moto).
Donc la solution est de raccourcir le coude, c'est ce que j'ai fait. Et avec un modèle 450mm, le montage est vraiment homogène à la moto, ni trop court, ni trop long.
sfersystem a écrit :Et en raccourcissant le coude, tu te retrouves au final, pas plus long que le 350, j'avais vu ton montage, que je trouvais pas mal.
Je dois être quand même un peu plus long qu'un 350mm sans le coude modifié.
Mais Je trouve ça plus homogène, après c'est une question de gout.
Avant de choisir le 450mm, je me suis aussi posé la question entre 350 et 450 ?
J'ai cherché et j'ai surtout comparé avec d'autres marques de silencieux qui me plaisaient comme Léovince par exemple. Et du coup les autres marques sont plutôt plus long genre 480mm...
black a écrit :Niveau bruit j'imagine que c'est kif kif de toute manière
Je me donne l'a-m pour décider
Mais c'est sûr, je rejoindrai la secte delkeviste
Oui, niveau bruit c'est kif kif avec le db killer. Sinon sans le DB killer, je dirai que le 350 fera forcément un poil plus du bruit puisque la longueur de l’absorption est plus courte, enfin à l'oreille ça doit vraiment pas changer grand chose non plus.
C'est plus un choix esthétique, tout dépend ce que tu recherches.
De toute façon, quelque soit ton choix, ce sera le bon, puisque la qualité est au rendez vous...
Question très bête, c'est livré par la poste ? Non parce que j'ai aucune chance d'être chez moi à l'heure de la livraison
Edit : du coup, ce sera un 350mm, c'est commandé
Me restera plus qu'à rigoler pour démonter ma ligne
J'ai acheter une ligne déjà coupée à Tom34 Pas envie de couper l'origine