voyant FI s allume

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
cohni
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

voyant FI s allume

Message par cohni »

bonsoir a tous j ai un 650sv de 2006 qui approche les 12000kms il y a peu je pars en balade et au bout de 5kms le voyant FI s allume. :| . je stop tout niveau d huile parfait,niveau d'eau parfait, pas de surchauffeje redemarre et aucun soucis :gene: .quelques minutes plus tard meme chanson :/ .je stop tout , je redemarre et aucun probleme .je ne comprend pas la moto tourne comme une horloge.serait il possible que le g-pac soit responsable d une mauvaise info vers mon boitier d injection??????. merci d avance au connaiseur qui pourrons me repondre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Re: voyant FI s allume

Message par SV6.5 »

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
cohni
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par cohni »

je te remercie pour ton aide, j'ai suivi les instructions et le code C00 apparait donc pas de panne :ghee: . j en serais surement plus en me rendant chez le concess pour la revision des 12000.encore merci pour se precieux conseil.
RQ3ZQTB
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV650N k8

Message par RQ3ZQTB »

Salut,

Le voyant "FI" allumé signifie défaut, => lire les codes défaut, même si le voyant s'éteind peu après.

@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

cohni a écrit :je te remercie pour ton aide, j'ai suivi les instructions et le code C00 apparait donc pas de panne :ghee: . j en serais surement plus en me rendant chez le concess pour la revision des 12000.encore merci pour se precieux conseil.
La manip fonctionne que lorsque le voyant "FI" est allumé, s'il est éteint il y aura toujours C00.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
RQ3ZQTB
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par RQ3ZQTB »

Salut,

Oui, il y aura C00, sauf si tu vas lire avec le SDS ...
Tous les codes défaut restent mémorisés de l'unité centrale.

@+
cohni
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par cohni »

ok désolé mais por moi le SDS c est du chinois par contre si la manip doit de faire voyant FI allumé,comment proceder car il est dit que sa doit s effectuer moteur eteint or dans mon cas quand le voyant s allume en roulant et s éteinds quand je coupe le contact et redemarre.peut etre en faisant caler la suzette la pauvre :)
RQ3ZQTB
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par RQ3ZQTB »

Salut,

SDS = système de diagnostic Suzuki ...(= la valise)

@+
Dro
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 K7 Noire

Message par Dro »

cohni a écrit :ok désolé mais por moi le SDS c est du chinois par contre si la manip doit de faire voyant FI allumé,comment proceder car il est dit que sa doit s effectuer moteur eteint or dans mon cas quand le voyant s allume en roulant et s éteinds quand je coupe le contact et redemarre.peut etre en faisant caler la suzette la pauvre :)
Et avec un coup de coupe circuit, le voyant reste allumé? Si oui, ca te permettra de faire ton branchement moteur éteint et en ayant toujours le voyant F1 allumé.

Bonne chance

Dro
Image
cohni
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par cohni »

bonjour a tous sa y est mon probleme est resolus ::d ::d ::d .ma premiere idee etait la bonne car j ai mis les mains sous la selle de ma meule et j ai trouvé une fabrication maison de g pack c est a dire fil shinter avec une résistance . j ai de la chance cela avait ete fait proprement par l ancien propriot donc aucun soucis pour remettre tout sa en configuration d'origine et depuit plus aucun soucis de FI.Pour moi avec ou sans G-pack franchement c'est identique a part c est vraie a bas regime en 2et3 le moteur cogne un plus en ville .Merci a ceux qui m ont repondus et merci a ce forum qui avec ses nombreux topic m a enormement aider :) .prochaine etape pour moi le montage d un silencieux delkevic .
Répondre