bonsoir a tous j ai un 650sv de 2006 qui approche les 12000kms il y a peu je pars en balade et au bout de 5kms le voyant FI s allume. . je stop tout niveau d huile parfait,niveau d'eau parfait, pas de surchauffeje redemarre et aucun soucis .quelques minutes plus tard meme chanson .je stop tout , je redemarre et aucun probleme .je ne comprend pas la moto tourne comme une horloge.serait il possible que le g-pac soit responsable d une mauvaise info vers mon boitier d injection??????. merci d avance au connaiseur qui pourrons me repondre
je te remercie pour ton aide, j'ai suivi les instructions et le code C00 apparait donc pas de panne . j en serais surement plus en me rendant chez le concess pour la revision des 12000.encore merci pour se precieux conseil.
cohni a écrit :je te remercie pour ton aide, j'ai suivi les instructions et le code C00 apparait donc pas de panne . j en serais surement plus en me rendant chez le concess pour la revision des 12000.encore merci pour se precieux conseil.
La manip fonctionne que lorsque le voyant "FI" est allumé, s'il est éteint il y aura toujours C00.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
ok désolé mais por moi le SDS c est du chinois par contre si la manip doit de faire voyant FI allumé,comment proceder car il est dit que sa doit s effectuer moteur eteint or dans mon cas quand le voyant s allume en roulant et s éteinds quand je coupe le contact et redemarre.peut etre en faisant caler la suzette la pauvre
cohni a écrit :ok désolé mais por moi le SDS c est du chinois par contre si la manip doit de faire voyant FI allumé,comment proceder car il est dit que sa doit s effectuer moteur eteint or dans mon cas quand le voyant s allume en roulant et s éteinds quand je coupe le contact et redemarre.peut etre en faisant caler la suzette la pauvre
Et avec un coup de coupe circuit, le voyant reste allumé? Si oui, ca te permettra de faire ton branchement moteur éteint et en ayant toujours le voyant F1 allumé.
bonjour a tous sa y est mon probleme est resolus .ma premiere idee etait la bonne car j ai mis les mains sous la selle de ma meule et j ai trouvé une fabrication maison de g pack c est a dire fil shinter avec une résistance . j ai de la chance cela avait ete fait proprement par l ancien propriot donc aucun soucis pour remettre tout sa en configuration d'origine et depuit plus aucun soucis de FI.Pour moi avec ou sans G-pack franchement c'est identique a part c est vraie a bas regime en 2et3 le moteur cogne un plus en ville .Merci a ceux qui m ont repondus et merci a ce forum qui avec ses nombreux topic m a enormement aider .prochaine etape pour moi le montage d un silencieux delkevic .