Pwnd !Coyotus a écrit :D'origine j'avais le 25
Différence de bruit entre bi / 4 pattes 650 / 1000 ?
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Re: Re : Différence de bruit entre bi / 4 pattes 650 / 1000
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Re: Différence de bruit entre bi / 4 pattes 650 / 1000 ?
Et je viens de regarder (dans mon sac à dos
) sur le Monster c'est du 25 
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Re: Différence de bruit entre bi / 4 pattes 650 / 1000 ?
Coyotus a écrit :Et je viens de regarder (dans mon sac à dos) sur le Monster c'est du 25
délinquant
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Re: Différence de bruit entre bi / 4 pattes 650 / 1000 ?
Nan j'ai des vis dans les pneus mais pas pour faire tenir les chicanes 
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Re: Différence de bruit entre bi / 4 pattes 650 / 1000 ?
Fait des trous dans la chicane
Tu roulera avec mais ça fera beaucoup de bruit quand même
par contre faut pas passer au sonomètre ...
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Re: Différence de bruit entre bi / 4 pattes 650 / 1000 ?
Je roule pas mal dans Paris....
Je vais me chercher des vis chez Merlin tout à l'heure
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Re: Différence de bruit entre bi / 4 pattes 650 / 1000 ?
'Parait que la bas, ça rigole pas pour les délinquants hors-la-loi qui roulent sans chicaneCoyotus a écrit :Je roule pas mal dans Paris....
Je vais me chercher des vis chez Merlin tout à l'heure
Et donc moi que dois-je faire pour régler le problème des pétarades à CHAQUE décélération ? J'adore ce bruit, mais si ça me déglingue les soupapes..
Et je ferais un peu moins de bruit ou pas ?
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Re: Différence de bruit entre bi / 4 pattes 650 / 1000 ?
Avec le 748 je peux rouler déchicaner les flics m'arrêtent juste pour discuterZigzag-911 a écrit :'Parait que la bas, ça rigole pas pour les délinquants hors-la-loi qui roulent sans chicaneCoyotus a écrit :Je roule pas mal dans Paris....
Je vais me chercher des vis chez Merlin tout à l'heure![]()
![]()
Zigzag-911 a écrit :Et donc moi que dois-je faire pour régler le problème des pétarades à CHAQUE décélération ? J'adore ce bruit, mais si ça me déglingue les soupapes..
Tes gazs sortent plus vite, ce qui appauvrit le mélange. Par conséquent, il te faut intervenir sur les vis de richesse. Tu dois les desserer toutes au maximum d'un quart de tour. C'est simple normalement assez simple à faire soi-même.
Dans l'idéal il te faut faire un réglage complet de la carburation, et pas seulement du circuit de ralenti (vis de richesse), c'est à dire :
- Hauteur d'aiguille
- taille de gicleur principal.
Le fait de rouler sans modifier la carburation, donc avec un mélange carburé pauvre, fait chauffer anormalement le moteur.
Tu as aussi changé le filtre à air par un K&N par exemple?
Ben tu feras juste moins de poum poumZigzag-911 a écrit : Et je ferais un peu moins de bruit ou pas ?
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Re: Différence de bruit entre bi / 4 pattes 650 / 1000 ?
Avec le SV déchicané je me faisait arreter
Une fois ya meme un flics qui était de l'autre coté de la rue et qui a tout traverser en courant pour venir m'arreter dès qu'il a entendu du bruit. Et pourtant cette fois j'avais ma chicane. et je suis passé au sonomètre ... 93db
Une fois ya meme un flics qui était de l'autre coté de la rue et qui a tout traverser en courant pour venir m'arreter dès qu'il a entendu du bruit. Et pourtant cette fois j'avais ma chicane. et je suis passé au sonomètre ... 93db
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Re: Différence de bruit entre bi / 4 pattes 650 / 1000 ?
Quand j'ai changé mon pot, puis déchicané j'avais perdu de la puissance, j'ai fais faire un réglage carbu et ça ma rendu la puissance et les "poum poum" sont arrivés en même temps !Coyotus a écrit :Dans l'idéal il te faut faire un réglage complet de la carburation
No.Coyotus a écrit :Tu as aussi changé le filtre à air par un K&N par exemple?
Un gars de la municipale non ?Minidou a écrit :Avec le SV déchicané je me faisait arreter
Une fois ya meme un flics qui était de l'autre coté de la rue et qui a tout traverser en courant pour venir m'arreter dès qu'il a entendu du bruit. Et pourtant cette fois j'avais ma chicane. et je suis passé au sonomètre ... 93db
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Re: Différence de bruit entre bi / 4 pattes 650 / 1000 ?
Non non, brigade anti-pollutionZigzag-911 a écrit :Un gars de la municipale non ?Minidou a écrit :Avec le SV déchicané je me faisait arreter
Une fois ya meme un flics qui était de l'autre coté de la rue et qui a tout traverser en courant pour venir m'arreter dès qu'il a entendu du bruit. Et pourtant cette fois j'avais ma chicane. et je suis passé au sonomètre ... 93dbCar y'en a un qui faisait la sortie des écoles au passage piéton et pareil que toi, il a traversé pour m'arrêter, contrôler mes papiers et je suis reparti.
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Re: Différence de bruit entre bi / 4 pattes 650 / 1000 ?
Ouch.. Ce que je crains le plus à mon avis ! Par chez moi y'a un truc bien (de temps en temps...) le camion ce met à différent point de la ville, on les connait mais de temps en temps le camion est seulMinidou a écrit :Non non, brigade anti-pollution
Mais pitite question ?
C'est parce que j'ai un Mivv GP que je fais autant de bruit ? j'aurai, par exemple, un akra déchicané ? ou un yoshi ou un leo ?
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Re: Différence de bruit entre bi / 4 pattes 650 / 1000 ?
J'ai déjà entendu un yosh us rs-3 (pas sur du rs-3
), truc pas homologué, pas déchicané (ya pas de chicanes
)
Bah ça ronflait
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Re: Différence de bruit entre bi / 4 pattes 650 / 1000 ?
black a écrit :J'ai déjà entendu un yosh us rs-3 (pas sur du rs-3), truc pas homologué, pas déchicané (ya pas de chicanes
)
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Re: Différence de bruit entre bi / 4 pattes 650 / 1000 ?
Le Mivv GP est tellement ridicule, euh, pardon... tellement petit
qu'il fait forcément plus de bruit qu'un pot plus gros/long comme un Leo, ou a fortiori une double sortie. 



