Une Z750, ça me donne des boutons à chaque fois que j'en vois une... 230kg avec le plein, comportement dynamique merdique au point de se prendre une grosse claque d'un SV quand ça tourne, et malgré tout au sommet des ventes
meuhbat a écrit :Une Z750, ça me donne des boutons à chaque fois que j'en vois une... 230kg avec le plein, comportement dynamique merdique au point de se prendre une grosse claque d'un SV quand ça tourne, et malgré tout au sommet des ventes
Le look mon ami ...le look ...
ça fait remonter les épaules et du coup, le pilote se crois le plus costaud de la planète.
Le SV est moins bodybuildé mais plus fino.
J'ai des potes qui touchent leur bille (du moins largement plus que moi) et qui ont roulés leurs bosses sur du SV et même maintenant qu'ils sont au Street ou au RSV, ils reconnaissent largement les qualités du SV. sauf peut-être un peu de watts qui manquent quand on commence à s'habituer.
Pour ma part ,je roule en Panzer 1000 de chez Honda et je suis bleuffé par la vivacité et la souplesse cumulé de cette petite carbu .
Hello,
j'ai trouvé un support Givi pour Sv 99-02 sur RAD.eu auquelle j'ai rajouté les noix alu pour fixer une platine.
Je vais récupérer la platine SHAD du top case et adapter les fix.
L'ensemble est plus intégré que ce que j'ai à ce jour.
L’intérêt premier est de pouvoir (à priori) conserver la poignée passager AR.
Je vous dis tout celà dès que c'est monté...
A+++
meuhbat a écrit :Une Z750, ça me donne des boutons à chaque fois que j'en vois une... 230kg avec le plein, comportement dynamique merdique au point de se prendre une grosse claque d'un SV quand ça tourne, et malgré tout au sommet des ventes
ça vient peut etre pas de la moto le fait de se faire enrhumer dès que ça tourne...
Ouais enfin une photo... Tu peux poser le genoux avec un Z, mais reste à voir le comportement dans le sineux, lors de pif paf, et de grande courbe par exemple. Et pour en avoir conduis un, dans les pif paf, c'est merdique à souhait.
ours a écrit :pour bien connaitre le gars de la photo (c'est un ami) et pour l'avoir suivi (enfin essayé) à lezennes, crois-moi que ça s’emmène très bien
voilà c'est installé.
donc modèle Givi (le seul compatible avec la poignée AR) et platine d'adaptation maison en Alu pour platine Shad.
(j'allais pas tout changer pour du Givi quand même..)