Alors, peu importe l'année pour le MC, ça va passer
Pour tes durites avia :
généralement c'est pas le même montage que d'origine
d'origine tu as :
ton mc de frein
une durite qui sort
la durite se divise en deux pour aller se fixer sur les deux étriers
en avia tu auras :
ton mc de frein (svn ou svs, peu importe)
deux durites qui partent direct du mc en direction des étriers
ça ne change rien au freinage, mais le seul truc que ça change c'est qu'il te faut une vis de banjo double pour ton mc, là ou tu en a une simple d'origine. (les vis de banjo sont généralement vendues avec les durites)
pour le montage des durites, n'oublie pas les ptits joints en cuivre (fournis avec les durites aussi)
pour le mc, tu auras dans l'ordre :
le mc
un joint
une durite
un joint
une durite
un joint
le tout serré par la vis de banjo double
même principe pour les étriers :
l'étrier
un joint
la durite
un joint
la vis de banjo simple
pour la longueur des durites, tu prend pour SVN si tu est tout d'origine, sinon tu fait du sur mesure si tu change le guidon, ou quoi que ce soit d'autre qui joue sur la longueur des durites
Pour le bocal, prend un grand (généralement c'est un grand pour les freins, un petit pour l'embrayage si la commande est hydraulique, ce qui n'est pas le cas de la sv650)
ayé j'ai fini
