nicolas78 a écrit :Moi aussi je suis à la recherche d'un support pour mon iphone... j'hésite entre le so easy rider et le TG bike console.
Dav-d tu es en SVN ou S ? Perso j'ai une S et je sais pas trop comme je pourrais le fixer dessus quoi :s
ah moi je suis en N donc forcement plus simple pour la fixation. Pour une S pas evident d'avoir une fixation propre avec ça
tu aura des serre câble qui seront visible mais bon après je pense que c'est pareil pour les autres supports.
Tes loin de bordeaux je pourrai te faire tester le miens
J'ai choisi une solution intermédiaire. J'ai acheté "que" les oreillettes easyrider (http://www.soeasyrider.com/oreillettes- ... adset.html).
Le téléphone est dans ma poche intérieur étanche, écran éteind pour consommer moins. Le coyote me parle dans les oreilles quand il a "une zone de danger en approche".
C'est un compromis hein, vu que j'en ai pas besoin souvent, ça me convient bien. Et ça permet de mettre un fond musical (pas trop fort) sur autoroute ennuyeuse.
Réglé, j'ai acheté la housse SoEasyRider compatible smartphones et GPS, et effectivement, ça tombe impec. sur le SVs.
Et demain, je vais chercher 2 kits mains libres (1 pour madame, et 1 pour moi) pour convertir nos mobile en "intercom" (merci la téléphonie illimité) de manière à pouvoir communiquer l'un, l'autre sans avoir besoin de s'arreter toutes les 5 min, comme on a chacun sa moto, même si on gueule fort, impossible de s'entendre
Petit déterrage pour avoir des infos sur l'installation d'un GPS sur la SV.
J'ai déjà le GPS (Garmin LM 2567) et je cherche une petite housse. Je suis rapidement tombé sur la V4 de chez Easy Rider, mais à 45€ sur Amazon ... Et à coté de sa je tombe sur une housse étanche de chez Arkon à 20-25€. Est ce que quelqu'un a pu testé cette marque et me donner un petit retour ?
Étant donné que tu as un guidon, la housse Arkon a l'air pas mal, les commentaires sont plutôt positif
L'inconvénient par rapport a l'autre c'est que tu dois laisser tout le système sur la moto, tandis que sur la V4 la housse est scratché, tu peux facilement la retirer et laisser uniquement le système de fixation
Après niveau qualité tu as plus qu'à tester pour être fixé lol...
Ouai et c'est pas négligeable ça au moins tu peux ranger le GPS qui est déjà protégé dans sa housse ...
Personne n'a d'autre modèle en tête ?
Et concernant la prise allume cigare pour l'alim du GPS, pour moi gagner du temps, ça se trouve dans les casto/leroy merlin/brico dépôt ou bien faut que j'aille plutôt en magasin style dafy ? Ou même que sur internet ?
Hmmmm moi j'utilise une batterie additionnelle que je glisse dans la housse dans un compartiment fais expres, + celle de base de mon GPS qui tient déjà longtemps... Ça me suffit
Après je pense que je monterais plus le truc avec 2 ports USB, de mémoire ça se monte pareil que la prise allume cigare et je trouve ça plus pratique...
Je connais plus trop les prix par contre
GuilhemS a écrit :Prise allume cigare façon gitane, à la casse et tu prends un truc de voiture. Tu raccorde avec 2 fils jusqu'à ta batterie, un fusible et op.
Façon gitane ? J'aimerais justement éviter les trucs manouches