Finallement je vais le faire demain ou samedi.
Ok Ludovetto. Merci à toi. C'est ce que je pensais aussi. Pour les pneus, de toute façon je pense les changer car les D220 d'origine sont pas terribles.Ludovetto a écrit :4 ans c est long quand même...
Me pose la question pour les pneus ,ca fait le même effet que sur une boîte a roue ? (Pneu carrée )
Après bon si c'est la redémarrer pour se rassurer ,pk pas a la va vite changer l'essence
Sinon si c'est pour ah tiens elle redémare je vais aller faire un tour et 150km plus tard...
La je pense que tu as pas mal de boulot tout ce qui est fluide à changer ( essence huile liquide refroidissement liquide de frein,fourche ??? )vérifier aussi l'état des durites
Et ensuite
Gaz.....
Ok pas de problème GuilhemS, je te dirai si ma SV a explosé ou pas looolGuilhemS a écrit :Tu me diras ça, je part pour 5 ans bientôt, et la moto vas pas démarrer non plus
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Merci jujuSV, je pense que je vais vidanger l'essence quand même.jujuSV a écrit :Si tu ne veux pas vidznger refais au moins l appoint avec de l essence neuve
Salut Dr JKyl. A partir des modèles 2003, ce sont des injections.Dr JKyl a écrit :Si ça démarre pas faut pas démonter les carbus et tout nettoyer ? Toutes les merdes qui ont dû se déposer et se coller au fond.. Je dis ça mais j'y connais rien![]()
Et pour les plaquettes ça tient le coup ?
Pour les plaquettes de freins je pense que ca tiendra mais je n'en suis pas si sure.
Salut Ch@p1Ch@p0. Merci beaucoup à toi. Mais j'ai quelques questions à te poser si ça ne te dérange pas:
Si j' ai de la rouille, qu'est ce que je fais ? Comment puis-je l'enlever ?Ch@p1Ch@p0 a écrit :Pense a bien faire le plein complet de ta meule avant de partir, sa évite la formation de rouille dans le réservoir...
Comment fait-on pour faire une purge de cuircuit de carburant ? Le start pilot est un spray il me semble ? Je purge le cuircuit de carburant qu'avec le start pilot seulement ? Je ne sais pas du tout comment on purge le cuit de carburant.Ch@p1Ch@p0 a écrit : - Une purge du circuit de carburant niveau moteur, histoire de virer l'essence qui a stationné dedans un coup de Start pilot pour faire sa facilement et sa devrais partir.
C'est à dire que qu'après l'avoir démarrer, j'attends que le regime au ralenti soit stable, puis je la laisse tourner pendant 20 minutes toujours au ralenti ?Ch@p1Ch@p0 a écrit :Réveille la doucement par une chauffe d'une vingtaine de minutes au ralenti des qu'elle est stable car le fait de ne mas avoir fais tourné le moteur peux marquer certaines pièces mécaniques (soupapes, culasses etc....). Pour faire sa bien, une petite phase de "rodage" est envisageable...
Merci d'avance Ch@p1Ch@p0
Merci Dr JKyl, j'en aurais bien besoin.Dr JKyl a écrit :Et beh ! Bien du courage
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Merci beaucoup en tout cas.