l' arme fatale contre le froid? gants chauffants a batterie
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: l' arme fatale contre le froid? gants chauffants a batte
Je pense que le rouge c'est le max, ça ne doit pas chauffer très fort, moi je met max à 3/4 par 0°, si je met à fond je brûle. ^^
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
Mon frangin a eu et a encore plusieurs modèles de gants gerbings (ricain je crois) chauffants à batterie et intensité réglable (vendu par le biais de dafy) .
Et c'est méga efficace , rien à dire, SAV très bon .
Là il vient d'acheter les nouveaux Knox Zero avec doublure étanche contre le froid collée et non cousue (une première dans les gants moto) , j'attends son retour et de tester par moi même .
En fait il a eu le modèle de base au début puis renvoyé car problême de chez plus quoi et en appelant le commercial direct on lui a proposé de passer au nouveau systême plus performant gratos .
Et c'est méga efficace , rien à dire, SAV très bon .
Là il vient d'acheter les nouveaux Knox Zero avec doublure étanche contre le froid collée et non cousue (une première dans les gants moto) , j'attends son retour et de tester par moi même .
En fait il a eu le modèle de base au début puis renvoyé car problême de chez plus quoi et en appelant le commercial direct on lui a proposé de passer au nouveau systême plus performant gratos .
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv650S
j'avais hésité entre gants chauffant et poignées chauffantes.
au final j'ai opté pour des poignées chauffantes tecnoglobe gold. le bouton de réglage est incorporé à la poignée gauche, pas de problème d'autonomie, pas de problème en cas d'usure des gants, ou de saison.
je ne les ai que depuis quelques jours, mais je les adores déjà.
au final j'ai opté pour des poignées chauffantes tecnoglobe gold. le bouton de réglage est incorporé à la poignée gauche, pas de problème d'autonomie, pas de problème en cas d'usure des gants, ou de saison.
je ne les ai que depuis quelques jours, mais je les adores déjà.