Félicitations!
Après tant d'années !

PS : tu n'aurais pas un accent Allemand ?

Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
pareil étriers gex et sv arrdv650 a écrit :Moi sur le trident j'ai sortie les pistons au compresseur
Daddycool a écrit :Salut Ch@p1,
Tu m'as fait faire ce que je ne voulais pas faire, car ... quand on aime on ne compte pas ...
Alors je t'ai fait un Google Docs Où tu pourras découvrir que mon budget de départ était de 650 €, et que j'en suis actuellement à 1800€. C'est "un peu" plus élevé, mais c'est vrai que je n'ai pas réellement compté, vu l'étalement sur le temps.
De plus, j'ai préféré changer certaines pièces qui ne le méritait pas trop, mais qui me faisait plaisir. Genre, la visserie des carters, les poignées etc. ...
Ensuite, concernant le retour de sensation, je ne pourrais pas te dire, car comme cela fait 4 ans, cela ne sera pas objectif. Par contre, un test de la compression sera effectué. Avec le seul bémol que cela ne sera pas le même appareil que celui qui a fait les autres mesures.
Pour le temps passé ... je n'en ai absolument aucune idée... je dirais 100 à 150 heures, en prenant mon temps.
Daddycool
Daddycool a écrit : Décidément, tu es un grand géo trouvetout![]()
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!