Je suis bien tenté c'est vrai de la passer en N.
Mais avant je vais faire le tour des casses et autres annonces sur le net pour voir ce que je peux trouver.
D’ailleurs si quelqu'un sait a quel membre du forum appartient celle que j'ai mise en fin de mon premier post je voudrais bien le savoir
Titixm a écrit :Un grand "Arf" pour toi.
C'est moche...ça fait cher le petit caillou
Tant que ça n'a compromis votre santé, c'est le principal.
Comme l'a dit Loic, passe en N. Tu verras... c'est les meilleurs
En N avec des bracelet c'est encore plus meilleur !!
C'est clair!!
black a écrit :
Arkangell31 a écrit :Je suis bien tenté c'est vrai de la passer en N.
Naaaaaaaaaaaan
Ne passe pas du côté obscur de ceux qui aiment se prendre le vent dans la tronche pour s'en servir d'excuse quand ils se traînent
L'écoute pas ce faible homme qui n'ai pas capable de tenir son guidon et doit cacher constamment derrière sa bulle dès qu'il dépasse les 50km/h.
Bracelet + sans bulle....là tu peux comprendre ce qu'est la moto.
Les "bullés" sont rien que des usurpateurs
Modifié en dernier par Titixm le mar. 11 mars, 2014 9:50, modifié 1 fois.
Arkangell31 a écrit :D’ailleurs si quelqu'un sait a quel membre du forum appartient celle que j'ai mise en fin de mon premier post je voudrais bien le savoir
Titixm a écrit :Les "bullés" sont rien des usurpateurs
Je te donne un "que" puisque le vent t'a apparemment abîmé quelques neurones.
Ne me remercie pas, ça vient du cœur.
Dans la mesure où je porte un casque de bonne facture et que mes neurones sont eux mêmes logés dans b***... .... dans ma boîte crânienne, votre théorie, mon cher JEJ, est hautement improbable.
Donc quand on essaye d'avancer des choses fausses et qu'on possède un SV "bullé" (et surtout gris), on l'a ramène pas trop
Merci Drazhir, mais apparemment il ne vien plus depuis un petit moment déjà...
J'ai quand même une petite préférence pour le avec bulle
Si je dois partir sur un N, ce sera vraiment avec une double optique, le gros phare rond je le porte pas dans mon cœur
Pour le coup ton commentaire ne me concerne pas ...
Arkangell31 a écrit :
J'ai quand même une petite préférence pour le avec bulle
Si je dois partir sur un N, ce sera vraiment avec une double optique, le gros phare rond je le porte pas dans mon cœur
j'ai déjà vu des montage avec optique style fz1-fz6-gsr ... et si c'est bien adapté c'est pas si moche
black a écrit :Ha merde
C'est ma hantise ça, tomber avec ma copine
Elle s'en remet ? (psychologiquement j'entends)
Moi j'ai déjà fait Un peu comme toi d'ailleurs, gravillons dans un virage qui se ressert, direct au fossé, nous on est tombés avant, la moto s'est callée droite dedans, au ralenti, la poignée d'embrayage enfoncée dans la terre et débrayée
Pareil que toi la aussi, plus de peur que de mal, et je béni encore le tracteur passé par là ce jour qui m'a permis de sortir la moto du fossé, vu que j'avais fait au moins 100m dedans en roulant en esperant trouver un dégagement pour remonter