Par contre la plan de dydy à 40 euros le bidon la 300 V je veux bien.
Pour ma pistarde, là je veux bien mettre de la confiture aux cochons.
(resolu) Fuite d'huile bouchon de vidange
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Re: (resolu) Fuite d'huile bouchon de vidange
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Pas donner l'aspenJoe CARBU a écrit :Le mécacyl c'est bien mais pas conseillé car le moteur s'y habitue .
Ou alors faut continuer d'en mettre toute la durée de vie du moteur .
Si on a une vieille bagnole diesel qui pollue à mort qui n'arrive pas à passer au CT c'est pratique .
Et puis chacun fait avec ce qui lui convient .
Les tronçonneuses tournent bien à l'aspen et à l'huile de chaine bio d'ailleurs faut que je test l'aspen dans le vieux caddy de mon ancien grand père .

micklkl a écrit :Moi je met de la motul parce qu'il y a l'autocollant de la marque sur ma moto. Pareil pour les pneus michelin...sca a écrit :Moi aussi je met de la Motul mais pas de la 300 V (je trouve trop haut de gamme et trop chère), je met de la 5100 (dans le tuono faut de la semi synthèse la 7100 est 100% synthèse).
Je met aussi de la Motul parce que c'est Français et pis à la base MOTul c'est des huiles MOTo.

http://www.lgmotorsport.fr/motul-300v,fr,3,397.cfmsca a écrit :Par contre la plan de dydy à 40 euros le bidon la 300 V je veux bien.
Pour ma pistarde, là je veux bien mettre de la confiture aux cochons.

Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Rupture de stock en 4 l.
Mais c'est marrant en un litre c'est le même tarif (surement les frais de port qui doive un peu monter).
Mais c'est marrant en un litre c'est le même tarif (surement les frais de port qui doive un peu monter).
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
- DyDy McCOY
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 2001 rouge Ducati 748 (95)
Je les aient commandés en bidon d'un litre, je ne peux plus t'affirmer le prix mais ce n'est rien d'excessif c'est envoyé en colissimo donc au poids et ça roule 

Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine