Faut dire ce qui est beaucoup change de moto avant d'avoir fait 12 000 km avec
Mais 12 000 km c'est bien la préconisation d'entretien .
Quand je reprendrais autre chose d'occase c'est la première chose que je ferais justement : fourche /amorto , direction et pneus . Sécurité avant tout .
Quand j'ai acheté le RF elle était justement dans un sale état de ce coté , mais vu le prix j'ai rien dit .
Modifié en dernier par Joe CARBU le mar. 11 mars, 2014 10:31, modifié 1 fois.
Sinon tu as essayé de regarder au niveau de la roue avant: disque tonché, voilé, plaquettes usées, araignée de capteur de compteur ayant perdu une ou deux dents...
Moi ils m'avaient mal remonté l'araignée de compteur à la roue avant, et ça claquait de 30 à 90km/h.
Aprsè ça dépand si tu as une injection, la vitesse est prise en sortie de boite je crois...?
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder..."(tyler Durden - Fight Club)
Biker-du-38 a écrit :Sinon tu as essayé de regarder au niveau de la roue avant: disque tonché, voilé, plaquettes usées, araignée de capteur de compteur ayant perdu une ou deux dents...
Moi ils m'avaient mal remonté l'araignée de compteur à la roue avant, et ça claquait de 30 à 90km/h.
Aprsè ça dépand si tu as une injection, la vitesse est prise en sortie de boite je crois...?
Non sur les 650 c'est à la roue
C'est pour ça qu'on ne voit pas beaucoup de 650 en fourche inversée, alors que des 1000 ...
Joe CARBU a écrit :Faut dire ce qui est beaucoup change de moto avant d'avoir fait 12 000 km avec
Possible, moi j'ai fait plus de 50 000km avec lol !
Sachant que j'ai bientot RDV pour la révision des 48 000km je vais leur demandé en même temps de le faire
J'ai vérifier la visserie à l'avant rien de suspect. Par contre avant hier je suivait ma copine qui était en voiture, donc je roulais tranquille a 50 voir 60km/h en ville et là aucun bruit à l'avant alors que d'habitude même a 40 km/h j'entend un bruit.
Pour info aussi, à 160 km/h j'entend bien le bruit, comme si quelque chose tapait.