black a écrit :Normalement c'est bon, il m'a fallu 10 min pour changer le ldr du frein arrière
De toute manière, une bulle dans le circuit, tu te poses pas la question. Quand il y en a une, tu le sais
Tu as du Liquide de Refroidissement dans ton Liquide de Frein ?
ça me fait penser que je ne l'ai jamais cette purge
Bon, content que tu ai vu de quoi je voulais parler Sentenza !
J'ai purgé le frein avant, avant d'allez faire mon petit tour d'essai, ça freine ! peut-être un poil mieux de l'avant, par contre à l'arrière ça freine aussi, mais ça ne mord pas comme avant, je dois insister pour que ça freine et je précise aussi que c'est une pédale adaptable elle à un peu de mal a remonter donc quand j'appuie et quand je relâche elle freine encore un peu, vous avez une solution pour que le freinage soit plus vif ?
PS : j'ai un peu bousillé mes plaquettes quand j'ai voulu remettre le piston en place je l'ai changent mardi.
Quelqun a écrit :Tu avais peut être quelques bubulles coincées dans la durite AR.
Refait une petite purge, en ayant fait ton tour, celle-ci sont probablement remontées.
Triture ta durite ( ) pendant la purge ( )
Je vais allez faire ça tout à l'heure et mettre un coup de WD40 sur l'axe de la pédale comme elle est neuve faut peut-être quelle se fasse pour le retour