Bonjour à tous !
En faite, le probleme c'est que quand je met le cligno gauche sa fonctionne, si je coupe et relance le cligno sa marche plus. Si par contre j'attends deux secondes, et je le rallume il remarche...
Le droit, je sais pas comment le faire fonctionner, des fois il s'allume, parfois non, MAIS à chaque fois que j'allume le droit, les lumiere de la moto (phare, compteur, etc..) diminue un instant et reviens à la normal, meme quand la moto tourne ou pas, donc je vois pas que sa viens de la batterie...
Peut etre un court circuit, mais je vois pas pourquoi si j'attends 2secondes sans bouger la moto ou autre, le gauche refonctionne correctement
Probleme clignotant
- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
Re: Probleme clignotant
ouais un petit soucis dans le faisceau
t'as déjà essayé de changer le relais de cligno ?
t'as déjà essayé de changer le relais de cligno ?
Moi non jamais, j'ai jamais toucher au fils ou autre, mais le truc c'est que sa marcher tres bien avant, mais plus maintenant alors que j'ai rien fait entre temps...
Mais quand tu parle de "relais" tu veux dire quoi ?
- Minidou
- Pilote Grand Prix
- Moto : ZX6R K7 Black
Si je ne me trompe pas il y a un relais quelque par qui permet aux clignotant de clignoter et de ne pas rester fixe.Jason83 a écrit :Moi non jamais, j'ai jamais toucher au fils ou autre, mais le truc c'est que sa marcher tres bien avant, mais plus maintenant alors que j'ai rien fait entre temps...
Je ne sais plus où il se trouve sur le SV mais à mon avis, les experts du forum pourront t'aider la dessus