Probleme clignotant

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Jason83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Probleme clignotant

Message par Jason83 »

Bonjour à tous !

En faite, le probleme c'est que quand je met le cligno gauche sa fonctionne, si je coupe et relance le cligno sa marche plus. Si par contre j'attends deux secondes, et je le rallume il remarche...

Le droit, je sais pas comment le faire fonctionner, des fois il s'allume, parfois non, MAIS à chaque fois que j'allume le droit, les lumiere de la moto (phare, compteur, etc..) diminue un instant et reviens à la normal, meme quand la moto tourne ou pas, donc je vois pas que sa viens de la batterie...

Peut etre un court circuit, mais je vois pas pourquoi si j'attends 2secondes sans bouger la moto ou autre, le gauche refonctionne correctement
Minidou
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ZX6R K7 Black

Re: Probleme clignotant

Message par Minidou »

ouais un petit soucis dans le faisceau

t'as déjà essayé de changer le relais de cligno ?
Jason83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Jason83 »

Moi non jamais, j'ai jamais toucher au fils ou autre, mais le truc c'est que sa marcher tres bien avant, mais plus maintenant alors que j'ai rien fait entre temps...

Mais quand tu parle de "relais" tu veux dire quoi ?
Minidou
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ZX6R K7 Black

Message par Minidou »

Jason83 a écrit :Moi non jamais, j'ai jamais toucher au fils ou autre, mais le truc c'est que sa marcher tres bien avant, mais plus maintenant alors que j'ai rien fait entre temps...

Mais quand tu parle de "relais" tu veux dire quoi ?
Si je ne me trompe pas il y a un relais quelque par qui permet aux clignotant de clignoter et de ne pas rester fixe.
Je ne sais plus où il se trouve sur le SV mais à mon avis, les experts du forum pourront t'aider la dessus
Répondre