Il m'a permit d'avoir quelques infos bien utile mais j'aimerai en savoir plus, (et oui je suis curieux et j'aime bien être aidé

Donc voila mon souci : lorsque je met le contact, j'ai le mot "CHECK" d'écrit à la place de la température, mais pas de témoin FI, quand j'enlève la béquille le code disparaît et j'ai à nouveau un affichage de la température. Jusque la ce n'est pas trop trop inquiétant, mais quand j'arrive sur la resserve, la panne évolue...
Il arrive que l'aiguille du compte tour fasse des sauts entre 0 et 6000tr sans changement du régime moteur 5 ou 6 de suite avant de rester à 0 puis que l'afficheur digital s'éteigne... Je perd donc le compteur, les tours/minute et le voyant du neutre éclaire de façon très faible voir pas du tout visible en plein jour.
Il arrive aussi que je perde l'affichage en sautant l’étape des aller retour de l'aiguille...
J'ai pus voir sur l'autre topic qu'il pouvait y avoir un problème avec le contacteur de béquille ce qui serait confirmer par le perte du code en enlevant la béquille. Mais pourquoi je perds tout l'affichage en arrivant sur la réserve ?
En sachant que ces problèmes on commencé à apparaître après une chute sans grande gravité (perte de l’arrière en sortie de rond point sur un passage piéton)
Si vous pouvez m'aider sa serait top