Alors voilà un sujet abordé mainte et mainte fois... La prise d'angle !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Avant tout mon parcours :
Permis depuis mai 2013, moto depuis août 2013, pas loin de 8.000km parcourus, un accident non responsable en octobre 2013, ligne droite un gars ma coupé la route en tournant ou il n'avait pas le droit.

Pneu avant continental sport attack -> Monté avant mon achat, encore bon mais je ne sais pas de quand il date, et pas très confiance en lui

Pneu arrière michelin pilot power 3 monté en décembre
Pression 2.3 / 2.2
vidange des fourches il y a même pas 200km.
Donc voilà je vous montre une courbe ou j'ai fais une vingtaine de passage, d'un coté comme de l'autre, la quasi totalité à 60, certain à 70. pas de déhanchement ni sortie de genou je reste normal et je "tombe" dans le virage en regardant la sortie du virage.
Route très propre, plein soleil donc bitume chaud
http://imageshack.com/a/img203/6986/5z0u.jpg
Maintenant mon pneu après plusieurs passage :
http://imageshack.com/a/img829/9099/o8az.jpg
Je me demande si la petite bande de peur (bande quasi identique à gauche), a étais faite sur ce virage ou un autre car à 70 dedans j'ai l'impression d’être au max ! C'est en jetant mon regarde plus loin que j'ai pu le passer à 70 OU si la bande faite par la "poussière" est celle des passages à 60-70, dans ce cas j'ai encore beaucoup de marge !

J'ai pas de grande confiance quand je prend les virages je vous le cache pas, j'ai l'impression quelle va dégager, plus de l'avant que de l'arrière, certains prennent des virages plus serré avec moins de visibilité et à 30 ou 40 km/h de plus, moi a 70 dans une courbe je laisse de la gomme au sol

Donc voilà, je suis à la quête de tout conseil pour améliorer ma prise d'angle, ma confiance (qui doit jouer un bon rôle la dedans), des choses à éviter, etc...
Mon but n'étant pas d'allez au bout du bout pour dire que je penche plus qu'un autre, loin de là, mais bien de me pencher plus car j'aime ça malgré que je ne me penche pas beaucoup ( au vu des bdp, car perso j'ai l'impression d’être au bout

Sur ce j'espère vous lire ce soir, par ce temps je retourne titiller ma crispation sur les virages