Tout est dit ou presque....
Bon sans rire c'est chiant ce message qui masque la température d'eau mais qui n'a strictement aucune incidence sur le comportement de la moto (quoi que très très très rarement une micro coupure peut se produire)
Donc voilà, le message check se met sur le LCD dès que je roule mais que dès que je m'arrête (genre au feu, 1ère enclenchée ou point mort) le message à tendance a disparaître pour ne réapparaître que lorsque je passe la 2nde

Du coup j'ai trifouillé dans les câbles électriques du faisceau et j'ai trouvé un fil noir/blanc (coupé volontairement ou non je n'en sait rien mais il était avec un morceau de gaine thermo); je précise pour le mauvaises langues qui vont me dire: "c'est le fil n°25 que le mec a coupé et pas débranché"

Autre point super négatif je trouve: tous les fils du faisceau ont subi les années (gaines entamées, oxydation de certains fils; cuivre en état dégradé); bref je ne sais pas trop ou chercher et surtout je ne sais pas si je prend un risque en raccrochant le câble noir/blanc qui s'arrête nulle part au reste du faisceau de la même couleur.
Alors pour ne pas me faire c.... Je voulais acheter un faisceau d'occasion svs1000k3 ou alors trouver un connaisseur passionné en idf pour me sortir de cette impasse.
PS: si vous avez un faisceau en bon état pour le même modèle, contact en mp svp