LA LECHE !!!!!!! Dis le que tu veux qu'il en fasse autant à ton sv !!GuillaumeVDH a écrit :Sympa le topic, et surtout hyper bien détaillé!
démontage complet puis préparation piste
- DyDy McCOY
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Re: démontage complet puis préparation piste
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Re: démontage complet puis préparation piste
AH bah pourquoi pas! il faut bien que je trouve a m'occuper quand j'aurai fini celle-ci!DyDy McCOY a écrit :LA LECHE !!!!!!! Dis le que tu veux qu'il en fasse autant à ton sv !!GuillaumeVDH a écrit :Sympa le topic, et surtout hyper bien détaillé!
Non je rigole j'ai déjà une idée pour la prochaine ^^
Bon cette aprem j'ai fini de laver le bras, et j'ai commencé à attaquer le cadre...
Mais là c'est la grosse m***e! plein plein de petit recoins inaccessible et surtout hyper sale!
Je me dis que mon pinceaux avec mon pétrole désaromatisé, mes éponge et mon cylit bang ne vont plus suffir...
Vous avez des astuces, ou des produits vraiment efficace?
Car pour pouvoir le peindre il va falloir qu'il soit nikel...
Petit photo du bras oscillant au passage:

- François_33
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Re: démontage complet puis préparation piste
Les années pour l amorto ça compte pas, c est surtout le position de la bonbonne qui compte, moi c est un 2005 et il est pas exactement de la même dimension que l origine donc ça me rabaisse un peu suzy mais je L ai payé 49 euros état neuf !Lukk a écrit :Non je ne suis pas du tout mécano ^^
Pour le carénage de gsxr je l'ai trouvé sur lbc, un mec qui l'avait déja adapté sur un sv, avec une araigné de gsxr, a peine modifié et deux fixation qui se prennent sur les axes moteur.
Mais je n'aime pas l'adaptation qu'il a faite. J'en referai une moi même..
Il faut prendre quelle année pour l'amorto? 2004 il me semble?
Ce matin j'ai nettoyé l'ancien amorto, je vous posterai une petite photo..
Il y a pas mal de topic la dessus sur le forum,là plupart du temps tu n as que le bac de la boîte à outil à découpé, ça te prendra 30 minutes si elle est toute démontée !
Bon courage
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Re: démontage complet puis préparation piste
Nikel,
Merci pour les conseil
Merci pour les conseil
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Re: démontage complet puis préparation piste
Merde, on m'a craméDyDy McCOY a écrit : LA LECHE !!!!!!! Dis le que tu veux qu'il en fasse autant à ton sv !!
La mienne en aurait bien besoin..
La seule fois ou on a démonté les carbu pour "nettoyage" (c'était pas sur la mienne à la base), ça a fini de façon bizarre. Apparemment un niveau de cuve visiblement mal reglé. On donnait un petit coup rapide avec la moto en penchant rapidement d'a peine 20cm vers la droite ou la gauche et elle calait direct
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Re: démontage complet puis préparation piste
Sablage ça peut être bien !Vous avez des astuces, ou des produits vraiment efficace?
Car pour pouvoir le peindre il va falloir qu'il soit nikel...
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Re: démontage complet puis préparation piste
Sablage pourquoi pas, mais relativement chère!
J'ai un petit budget à ne pas dépasser (enfin on va essayer..)
J'ai un petit budget à ne pas dépasser (enfin on va essayer..)
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Re: démontage complet puis préparation piste
Sinon le nettoyant mécanique Facom marche plutôt bien 
Exemple de contrepèterie: J'arrive a pied par la Chine, J'arrive a chier par la pine
Re: démontage complet puis préparation piste
Ce week je vais tester le decap four ou alors le decap insert de cheminée, il parait que c'est très efficace! Je ferai le moteur au passage, ça ne lui fera pas de mal..
Sinon il faut aussi que je recupere une vieille casserole pour ce week end comme ca je pourrais faire bouillir mes carbu dans une solution a base de pulco
Sinon il faut aussi que je recupere une vieille casserole pour ce week end comme ca je pourrais faire bouillir mes carbu dans une solution a base de pulco
Re: démontage complet puis préparation piste
Dsl pour le manque de nouvelle mais il m'est arrivé une belle me**e..
Le weekend dernier, je devais aller chercher un deuxième sv, exactement le même que celui que j'ai déjà (un pote me le vend pas trop chère, il a tapé un trottoir, le moteur n'a que 30000 )
Bref j'emprunte une remorque a un pote (le genre de remorque a 1000 balles) pr aller chercher la belle, j'emprunte la voiture du petit frère (il a une boule d'attelage sur la sienne, pas moi) et je prends la route direction chez mon pote.
Arrivé en ville, la voiture devant moi s'arrête pour laisser passer un piéton. Je fais de même, sauf que le mec derriere moi devait être trop occupé a regarder son tel..
Et bouuuum plus de remorque, plus de caisse, et un mal de dos pour tous le week end..
Me reste plus qu'a trouver une remorque, une caisse et attendre le weekend prochain car celui la je bosse..
Pour le reste les assurances s'occupent de tout, mais ça fait sacrément ch*er!
Le weekend dernier, je devais aller chercher un deuxième sv, exactement le même que celui que j'ai déjà (un pote me le vend pas trop chère, il a tapé un trottoir, le moteur n'a que 30000 )
Bref j'emprunte une remorque a un pote (le genre de remorque a 1000 balles) pr aller chercher la belle, j'emprunte la voiture du petit frère (il a une boule d'attelage sur la sienne, pas moi) et je prends la route direction chez mon pote.
Arrivé en ville, la voiture devant moi s'arrête pour laisser passer un piéton. Je fais de même, sauf que le mec derriere moi devait être trop occupé a regarder son tel..
Et bouuuum plus de remorque, plus de caisse, et un mal de dos pour tous le week end..
Me reste plus qu'a trouver une remorque, une caisse et attendre le weekend prochain car celui la je bosse..
Pour le reste les assurances s'occupent de tout, mais ça fait sacrément ch*er!
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Re: démontage complet puis préparation piste
J'me pose aussi 
Pas cool la tuile
remet toi bien 
Pas cool la tuile
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Re: démontage complet puis préparation piste
Oui ca va mieux merci 
Ce weekend je bosse, le weekend prochain j'attaque le ponçage du cadre
Ce weekend je bosse, le weekend prochain j'attaque le ponçage du cadre
- brok
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Re: démontage complet puis préparation piste
Pour être efficace, ça l'est : ça m'a même attaqué la peinture du moteurje vais tester le decap four ou alors le decap insert de cheminée, il parait que c'est très efficace!
