vis de vidange

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : lun. 28 janv., 2013 22:39
Moto : sv 650 s
Localisation : rouen

vis de vidange

Message par glode »

bonjours a tous;
je vous sollicite car en essayant de démonter la vis de vidange de mon sv650s de 2006, j'ai foirer le pas de vis, j'ai donc commander une autre chez dafy mes il ne m'ont pas donner la bonne (j'y retourne demain ) mais j'aimerai y allez sans avoir le souci de repartir encore une fois avec la mauvaise. Le pas de vis est du 14 mes la taille du filetage on ne sait pas c'est quoi.
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'avez apporter V a tous.
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: vis de vidange

Message par Sentenza »

C'est pas la tête de vis que t'as foiré plutôt, et non le "pas de vis" ?...

Et pourquoi ne pas commander ta vis chez Suzuki ? :0
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : lun. 28 janv., 2013 22:39
Moto : sv 650 s
Localisation : rouen

Re: vis de vidange

Message par glode »

oui tête de vis désoler :gene: .
je ne commande pas chez suz près de chez moi (sauf cas ou autre marchand n'ont pas les pièce) car je n'aime pas la façon dont il traite les clients (la bas sa fonctionne a l'usine , et que la tune , tu est juste une pompe a fric :( )
Avatar du membre
Sentenza
Modérateur
Modérateur
Messages : 8732
Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
Moto : CBR 600 RR-7
Localisation : Paris

Re: vis de vidange

Message par Sentenza »

4,50€ la vis chez Suzuki, c'est pas avec ça que tu vas les enrichir :]

M12 avec un pas de 1,25 sinon :cote:
:diable:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Avatar du membre
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : lun. 28 janv., 2013 22:39
Moto : sv 650 s
Localisation : rouen

Re: vis de vidange

Message par glode »

merci
Selkof31
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 26 janv., 2012 10:23

Re: vis de vidange

Message par Selkof31 »

Je confirme. ....pour la vis .... tu peu aussi la trouver sur ebay avec un aimant qui capte les particules de fer contenu dans l huile....
Pour quelques euros....
Pour suzuk a Toulouse c est idem..... on dirait que ca les faits chiers de te vendre une vis , un joint ..... enfin tout ..... quand le montant depasse pas les 100 euros ... accueil froid et pour une infos .... c est même pas la peine .....
Maintenant je vais a quelques km chez un généraliste moto qui a tout les eclates sur son pc et qui cherche les ref avec toi et qui te conseille meme pour 3 franc 6 sous ....
Avatar du membre
glode
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 98
Enregistré le : lun. 28 janv., 2013 22:39
Moto : sv 650 s
Localisation : rouen

Re: vis de vidange

Message par glode »

Selkof31 a écrit :Je confirme. ....pour la vis .... tu peu aussi la trouver sur ebay avec un aimant qui capte les particules de fer contenu dans l huile....
Pour quelques euros....
Pour suzuk a Toulouse c est idem..... on dirait que ca les faits chiers de te vendre une vis , un joint ..... enfin tout ..... quand le montant depasse pas les 100 euros ... accueil froid et pour une infos .... c est même pas la peine .....
Maintenant je vais a quelques km chez un généraliste moto qui a tout les eclates sur son pc et qui cherche les ref avec toi et qui te conseille meme pour 3 franc 6 sous ....
La vis devrai etre arriver aujourd'hui . 4euro sa va c'est pas la mer a boire ^^.
Mes ils est vrai que j'essaye d'acheter chez leur concurrent (notamment dafy moto) ou on y trouve conseil sans obligation d'achat et ou l'on y trouve un accueil plus chaleureux de meme qu' il m'ont deja depanner de piece gratuitement se qui montre qu'il ne sont pas la que pour l'argent! (Sa leur permet aussi de fidéliser leurs clientels =) )

Merci encore pour vos conseil !!
Répondre