Waaouh, c'est magnifique, j'aimerais tellement faire pareil sur ma moto, mais pourquoi Suzuki ne le fait pas d'origine ?? Olala, c'est tellement dommage. Je te le rachète a prix d'or si tu veux !
Sérieux, y'a quoi de constructif, ou non, à dire que c'est moche ?
au moins çà fait réagir on peut donc considérer cela comme de l'art moderne!!!
l'essentiel c'est que çà me convienne, je trouve que çà allège l'avant. Et puis j'ai pas lâcher 100 balles dans un truc tout fait qu'on retrouve sur n'importe quelle brêle...
mais heureusement tous les goûts sont dans la nature!
GrilléOpom a écrit :au moins çà fait réagir on peut donc considérer cela comme de l'art moderne!!!
l'essentiel c'est que çà me convienne, je trouve que çà allège l'avant. Et puis j'ai pas lâcher 100 balles dans un truc tout fait qu'on retrouve sur n'importe quelle brêle...
mais heureusement tous les goûts sont dans la nature!
merci.
je suis entrain de réfléchir à un allègement de l'arrière... type nine T ou mt09. Mettre simplement une selle biplace.
J'ai vu qu'il y avait des boucles arrière à vendre sur lbc pour 30€. A réfléchir
GrilléOpom a écrit :merci.
je suis entrain de réfléchir à un allègement de l'arrière... type nine T ou mt09. Mettre simplement une selle biplace.
J'ai vu qu'il y avait des boucles arrière à vendre sur lbc pour 30€. A réfléchir
Il y a eu des modif réalisé sur base de selle de monstro et d'autre de Buell. J'aime beaucoup cette idée. Ca allège bien la ligne et ça lui va bien en plus.
j'ai trouvé une personne faisant des modifs auto/moto pour l'arrière de la sv du côté de Lorient.
l'idée c'est de faire une boucle arrière en alu reprenant le style du cadre bien particulier du carbu (tout en gardant la possibilité de la remettre d'origine). Une boite pour y mettre batterie et toute l'électricité, et une selle biplace. Aucun carénage dans le style de la nine T. Le prix est plutôt intéressant, donc je réfléchis.
Le gars fabrique des lignes et des silencieux sur mesure pour ceux que çà intéresse https://www.facebook.com/TurboBreizhFactory?fref=ts