Création d'un Hublot dans carter embrayage
- Daddycool
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km
Re: Création d'un Hublot dans carter embrayage
C'est la guerre.... l'insulte ultime !Thibault0868 a écrit : Tu va chez le concess encore tout les 6000 km toi?

Daddycool
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Vous avez fini avec votre guéguerre à la con ???
On est pas là pour s'emmerder les uns les autres à ce que je sache !
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Mini Jim
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex 650 svs 2000 / Street R 2010
Hé ho on fait ce qu'on veut! Vous êtes tous des cons! Et ceux qui disent ne pas l'être le sont encore plus!Fuollig a écrit :Vous avez fini avec votre guéguerre à la con ???
:
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
JEJ, 24 septembre 2020
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 barbu
Tu veu quoi que je t explique comment se servir d' un ordinateur, pour allez à ma présentation, tu clic sur mon pseudo et tu va à la dernière page de mes message et la tu aura ma présentation si tu veut je peu me déplacer pour t aider si tu n y arrive pasThibault0868 a écrit :Y'a constructive et remarque:jojoboy a écrit :Relis bien le post Thibault a aucun moment je n ai dit que ça fesait dégueulasse.jojoboy a écrit :a refaire plus proprement pour le remplissage
Moi je par du principe tu le fait bien ou alors tu ne le fait pas, tu veut un jolie hublot à mayonnaise, c ton droit tu amène ton carter chez un tourneur fraiseur, il te fera ton epaulement sur le carter et sur ta plaque de polycarbonate au micromilimetre.
Après si vous n'accepter pas les remarque constructive les mecs faut pas poster sur un forum, sur ce tripotter vous bien le manche
"A faire plus proprement "
Tu m'excusera si je suis susceptible mais après avoir passer 4h sur un truc ou tu sais qu'il est a refaire et que derrière t'en a un qui te sort que c'est pas propre .... Non sans blague ?? J'aimerais bien t'y voir, pas de lien vers ta présentation, pas de tuto ou de topic .... Tu va chez le concess encore tout les 6000 km toi?

en se qui concerne l entretien de mon truc à 2 roue je remet de l huile quand il y en a besoin sa suffit a pas niquer le moteur.
pour les plaquettes je les changes quand sa frotte sur le métal et de temps en temps on purge le liquide.
après en se qui concerne les tuto ou topics tu veux quoi ?
comment coudre le cuir à la mains afin de te faire un porte feuille ou un sac a mains

les tuto sont tres bien fait sur se forum suffit juste de chercher, sa sert a rien dans refaire
non sans déconner la susceptibilité ne mène a rien a part a mal accepter les remarques.
et tu pourra t apercevoir que je n enfile pas des gants pour dire les chose sa plait ou pas je m' en fou

faut pas oubliez d ou je viens je suis haut savoyard
- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
Nous mets pas tous dans le même panier le fermier s'il te plait.jojoboy a écrit :faut pas oubliez d ou je viens je suis haut savoyard

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
On en revient toujours à la même conclusion :les savoyards

-
- Pilote 50 cm3
toi tu ais a part tes plus ( ouin ouin) que haut savoyard vu ou tu habiteJEJ a écrit :Nous mets pas tous dans le même panier le fermier s'il te plait.jojoboy a écrit :faut pas oubliez d ou je viens je suis haut savoyard

- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
En attendant tu a compris je supporte mal les remarques des types qui participe rarement au forum, alors certes tu n enfile pas de gants mais avec moi tu pourrais en mettre du moins en enfiler 
Bon aller je te pardonne pour cette fois
maintenant que je te connais, je t'aurais bien proposer mon calumet de la paix mais étant d'Ardèche c'est un peu loin 
Sur ces bonnes paroles tout est plus claire ( ceci dit j'en connais un autre qui n enfile pas de gants quand il te parle, oui je parle de toi Gui, mais qu'on le connaît c'est un bon bougre
)

Bon aller je te pardonne pour cette fois

Sur ces bonnes paroles tout est plus claire ( ceci dit j'en connais un autre qui n enfile pas de gants quand il te parle, oui je parle de toi Gui, mais qu'on le connaît c'est un bon bougre

Adepte du Homemade et des 

-
- Pilote 50 cm3
les gant quand je les enfiles c pour fister donc quand tu veux 

- Thibault0868
- Pilote Supersport
- Moto : Sv C.Racer 6.5 Full Black
J'ai toujours aimer qu'on joue au proctologue avec moijojoboy a écrit :les gant quand je les enfiles c pour fister donc quand tu veux

Adepte du Homemade et des 

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
J'ai pas tout compris mais d'accord.jojoboy a écrit :toi tu ais a part tes plus ( ouin ouin) que haut savoyard vu ou tu habiteJEJ a écrit :Nous mets pas tous dans le même panier le fermier s'il te plait.jojoboy a écrit :faut pas oubliez d ou je viens je suis haut savoyard

Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- Charly91
- Pilote Supersport
- Moto : Street R 2014
JEJ a écrit :J'ai pas tout compris mais d'accord.jojoboy a écrit :toi tu ais a part tes plus ( ouin ouin) que haut savoyard vu ou tu habiteJEJ a écrit : Nous mets pas tous dans le même panier le fermier s'il te plait.

-
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N K5
Beau boulot Thibault 
C'est cool d'avoir des Topics comme ça
Et Jojoboy..... Féloche pour l'ortografe

C'est cool d'avoir des Topics comme ça

Et Jojoboy..... Féloche pour l'ortografe

jojoboy a écrit :Tu veu quoi que je t explique comment se servir d' un ordinateur, pour allez à ma présentation, tu clic sur mon pseudo et tu va à la dernière page de mes message et la tu aura ma présentation si tu veut je peu me déplacer pour t aider si tu n y arrive pas.
en se qui concerne l entretien de mon truc à 2 roue je remet de l huile quand il y en a besoin sa suffit a pas niquer le moteur.
pour les plaquettes je les changes quand sa frotte sur le métal et de temps en temps on purge le liquide.
après en se qui concerne les tuto ou topics tu veux quoi ?
comment coudre le cuir à la mains afin de te faire un porte feuille ou un sac a mains, comment faire des traitement thermique sur un acier de coutellerie type xc 75,comment te fabriquer un backstand. comme tu aura pu le comprendre se sont mes passe temps et pas le bon forum.
les tuto sont tres bien fait sur se forum suffit juste de chercher, sa sert a rien dans refaire
non sans déconner la susceptibilité ne mène a rien a part a mal accepter les remarques.
et tu pourra t apercevoir que je n enfile pas des gants pour dire les chose sa plait ou pas je m' en fou![]()
faut pas oubliez d ou je viens je suis haut savoyard
jojoboy a écrit :toi tu ais a part tes plus ( ouin ouin) que haut savoyard vu ou tu habite

- Sentenza
- Modérateur
- Moto : CBR 600 RR-7
On revient au sujet initial SVP 

J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...