Non on Vera l'embrayage qui baigne dans l'huile
Par contre j'ai pas réussi à trouver des vis m4 a tête bomber de longueur 12mm et de couleur noir donc.... EBay oblige
Édit: du coup ce sera sûrement peinture de la bête et je continuerais a la remonter et peut être mini hublot dans pompe à eau
Thibault0868 a écrit :Non on Vera l'embrayage qui baigne dans l'huile
Par contre j'ai pas réussi à trouver des vis m4 a tête bomber de longueur 12mm et de couleur noir donc.... EBay oblige
Édit: du coup ce sera sûrement peinture de la bête et je continuerais a la remonter et peut être mini hublot dans pompe à eau
Vas sur ce LIENS et regarde la vis tête bombée empreinte Torx en "zingué".
et si tu te viande a un carrefour, que le plastique explose ( ce qui arrivera...) tu fera quoi? enfin que tu doive pousser ta moto encore ca on s en fout mais laisser 4 l d huile par terre....pour le prochain motard qui passe....?....
Gruik a écrit :et si tu te viande a un carrefour, que le plastique explose ( ce qui arrivera...) tu fera quoi? enfin que tu doive pousser ta moto encore ca on s en fout mais laisser 4 l d huile par terre....pour le prochain motard qui passe....?....
Le pessimiste qui parle! Je l'attendais!
Je ne me viande jamais du coter droit! Et déjà y'a 2,3l d'huile et pas 4 ( sûrement un poil de plus mais pas 4!)
Et bien je pisserais sur la flaque pour enlever l'huile par dit! C'est pas le genre de chose envisageable on va dire Gruik! Et même si sa tombe côté droit ( après mûre réflexion) j'ai mes gros crashpad R&G et j'ai déjà coucher la moto à droite ou a gauche ce sont les tampons qui prenne
Cette aprem réception de mes fameuse vis.... Du coup montage! On perce le hublot et on commence pas poser la pâte a joint sur le carter ( j'ai du coup j'ai oublier d'en mettre sur le hublot).... Et lors du perçage et bien j'ai casser ma mèche et .... Abîmer mon hublot
Bon aller des photos:
Et le fameux pète....
Bon j'ai pas mal charger niveau pate a joint! Si ça passe c'est que je peux virer le hublot et tout recommencer! Je suis quand même déçus d'avoirs abîmer mon hublot et surtout j'ai passer un coup de chiffon, bonjour les nano rayure! Puis c'est pas le pire! D'un coter le hublot sort un poil et de l'autre il manque un poil...
Fin bon aller une dernière photo pur essayer de positiver et vous montrer que ça rend pas mal!