ralenti accéléré

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
yann.klam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 15:09

ralenti accéléré

Message par yann.klam »

Bonjour tout le monde !!
Et merci d'avance pour vos prochaine réponses ^^
Je rencontre un problème avec ma titine de 2005 donc injection.
Arrivé à 50 000, je fais mon jeu aux soupapes, rectifie, puis continue par une synchronisation.
J'ai la revenue technique moto de ma sv, mais on ne voit rien dessus en ce qui concerne le RALENTI ACCELERE..
Elle me dit de débrancher le capteur STVA, mettre les papillons secondaires en position haute, puis contrôler la tension aux bornes du capteur TP sans dire bien sur les couleurs de fils. ( il y en a 3 )
Quelqu'un aurait-il eu le même soucis ?

Quand je démarre, elle cale direct, pas de starter automatique en gros

HELP !!!

Posez toutes sortes de questions , si ça peut vous aider =)
yann.klam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 15:09

Re: ralenti accéléré

Message par yann.klam »

Finalement, un site américain montre comment faire.
En fait avec deux épingles à nourrices, chacune enfoncé au niveau du connecteur du capteur
Sur les fils noir,marron et rose,blanc, on trouve une valeur proche de 1,20 puis il faut bouger la vis du ralenti accéléré afin d'avoir 1,21 V

Malgré ça, ma moto cale des que je veux démarrer....je ne sais plus quoi faire.
Avatar du membre
Aurels
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 315
Enregistré le : jeu. 01 août, 2013 18:09
Moto : Sv N carbu 650 / 1300 XJR

Re: ralenti accéléré

Message par Aurels »

Tu as fait ou tu as fait faire ?
yann.klam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 11 oct., 2013 15:09

Re: ralenti accéléré

Message par yann.klam »

J'ai fait .., mais même après avoir refait toute la synchro en suivant minutieusement la Revenue technique, quand j'allume le moteur, il cale . Quand je reste accéléré a la meme position de poignée, le ralenti est très instable ..
Répondre