Bonjour tout le monde !!
Et merci d'avance pour vos prochaine réponses ^^
Je rencontre un problème avec ma titine de 2005 donc injection.
Arrivé à 50 000, je fais mon jeu aux soupapes, rectifie, puis continue par une synchronisation.
J'ai la revenue technique moto de ma sv, mais on ne voit rien dessus en ce qui concerne le RALENTI ACCELERE..
Elle me dit de débrancher le capteur STVA, mettre les papillons secondaires en position haute, puis contrôler la tension aux bornes du capteur TP sans dire bien sur les couleurs de fils. ( il y en a 3 )
Quelqu'un aurait-il eu le même soucis ?
Quand je démarre, elle cale direct, pas de starter automatique en gros
HELP !!!
Posez toutes sortes de questions , si ça peut vous aider =)
ralenti accéléré
Re: ralenti accéléré
Finalement, un site américain montre comment faire.
En fait avec deux épingles à nourrices, chacune enfoncé au niveau du connecteur du capteur
Sur les fils noir,marron et rose,blanc, on trouve une valeur proche de 1,20 puis il faut bouger la vis du ralenti accéléré afin d'avoir 1,21 V
Malgré ça, ma moto cale des que je veux démarrer....je ne sais plus quoi faire.
En fait avec deux épingles à nourrices, chacune enfoncé au niveau du connecteur du capteur
Sur les fils noir,marron et rose,blanc, on trouve une valeur proche de 1,20 puis il faut bouger la vis du ralenti accéléré afin d'avoir 1,21 V
Malgré ça, ma moto cale des que je veux démarrer....je ne sais plus quoi faire.
- Aurels
- Pilote 125 cm3
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- Enregistré le : jeu. 01 août, 2013 18:09
- Moto : Sv N carbu 650 / 1300 XJR
Re: ralenti accéléré
Tu as fait ou tu as fait faire ?
Re: ralenti accéléré
J'ai fait .., mais même après avoir refait toute la synchro en suivant minutieusement la Revenue technique, quand j'allume le moteur, il cale . Quand je reste accéléré a la meme position de poignée, le ralenti est très instable ..