Salut, j'ai un soucis avec le starter sur un 650 bandit de 2006, ça a l'air d'être le même que sur mon SV carbu mais je trouve pas la solution.
suite a un changement de guidon (street --> origine) le starter ne reste plus en position, c'est a dire que quand je l'actione il y a très peu de résistance et des que je lâche il revient a la positon initiale ...
j'ai aussi un problème, j'ai remarquer des durites débranchée sous la moto et je ne sais pas du tout a quoi ça correspond.
Pour les durites, remontes les pour voir d'où elles viennent. Ils s'agit surement de durites de "trop plein" de réservoir, vidange des cuves de carbus et autres ...
Par contre, pour ton starter je ne peut pas t'aider, j'ai le même soucis sur un ER5 et j'ai pas encore trouvé la motive de démonter pour régler le problème (ça fait plus d'un an que je repousse )
Madchicken a écrit :Pour les durits, comme mes camarades au dessus, pour ton starter le problème est au niveau du comodo.
C'est bien possible.
Il y a souvent un "frein" qui appuie sur la tirette et la maintient en position "starter enclenché".
En général, c'est un morceau de plastique poussé par un petit ressort.
Sxyllaz a écrit :suite a un changement de guidon (street --> origine) le starter ne reste plus en position, c'est a dire que quand je l'actione il y a très peu de résistance et des que je lâche il revient a la positon initiale ...
malheureusement non, mais dès que j'ai l'occasion de démonter la cocotte je prendrai quelques photo.
Pour la partie qui tiens le starter, il n'y a qu'une vis. C'est celle qui est juste à coté de du câble de starter.
De mémoire, au démontage tu as:
-la vis
-une patte qui tiens le câble en place
-une petite plaque
-un ressort
-un bout de caoutchouc
et c'est tout. Si le starter ne tiens pas, il faut voir si le caoutchouc n'est pas trop usé ou gras, changer le ressort ou rajouter un truc entre le ressort et la plaque.
Je pense que ça devrai le faire.