Holeshot 17 a écrit :Bâ techniquement j'ai un sv et j'habite zn Alsace donc ça marche! Je suis bien un Sviste Alsacien, mais Charentais maritime au fond du coeur!
Si ça te dit d'aller faire quelque tour de roues quand j'aurais remonter la bête...
Ah oui, volontiers .. J'suis tout près de Colmar .. n'hésites pas.
black a écrit :Euh question qui peut paraitre bête, t'es sûr qu'une ligne d'injection c'est adaptable sur un barbu ?
Bonne remarque, à vérifier en effet, car c'est pas sûr.
Holeshot 17 a écrit :Bâ techniquement j'ai un sv et j'habite zn Alsace donc ça marche! Je suis bien un Sviste Alsacien, mais Charentais maritime au fond du coeur!
Si ça te dit d'aller faire quelque tour de roues quand j'aurais remonter la bête...
Ah oui, volontiers .. J'suis tout près de Colmar .. n'hésites pas.
black a écrit :Euh question qui peut paraitre bête, t'es sûr qu'une ligne d'injection c'est adaptable sur un barbu ?
Bonne remarque, à vérifier en effet, car c'est pas sûr.
C'est toujours la même architecture moteur donc je pense qu'il n'y a pas de souci... je vais quand même me rznseigner...
Bah pour la fixation sur la boucle arrière, je suis quasiment sûr que c'est pas pareil. Si les fixations cadre correspondent pas non plus, ça peut devenir un beau merdier à installer
D'après mes recherches ça passe vu que la différence se trouve au niveau du diamètre entre la ligne et la pot donc pour ça pas de souci. Après il reste a adapter les fixations de la ligne sans oublier le reglage de la carburation... donc ca a l'air largement faisable.
Je suis sur le point de craquer pour changer de pot (le mien est horrible..)
Je partais sur le 350mm étant donné que sur le site delkevic.fr il est indiqué que le 200mm n'a pas de chicane.
olivier_v, tu peux poster une photo du pot que tu as acheté stp?
J'hésite actuellement entre les deux 350mm. Le 200mm a une belle gueule mais vraiment trop bruyant (y'a une chicane sur la version 2013 mais aucune info sur le bruit avec).
De plus tout le monde parle de découpe, c'est valable pour les carbu aussi?
Je vais aller vérifier sur ma ligne mais je peux enlever le pot + le début de ligne sans soucis. Un pote qui a monté un mivv gp sur son carbu n'a d'ailleurs fait que du plug n play.
GuillaumeVDH a écrit :olivier_v, tu peux poster une photo du pot que tu as acheté stp?
J'hésite actuellement entre les deux 350mm. Le 200mm a une belle gueule mais vraiment trop bruyant (y'a une chicane sur la version 2013 mais aucune info sur le bruit avec).
De plus tout le monde parle de découpe, c'est valable pour les carbu aussi?
Je vais aller vérifier sur ma ligne mais je peux enlever le pot + le début de ligne sans soucis. Un pote qui a monté un mivv gp sur son carbu n'a d'ailleurs fait que du plug n play.
Yes pas de soucis,
A la manif FFMC de Belfort de samedi dernier, j'ai rencontré un type avec justement le 200mm sur son Sv, elle était full black, magnifique, par contre le bruit, tu te fâche avec le voisinage , mais bruit magnifique, j'ai opté pour le 350, car lui a une chicane ( je la laisse pour l'instant, le bruit est vraiment bien avec )
La version 2013 du 200mm à une chicane
La question c'est de savoir si elle est vraiment utile...
Merci pour les photos.
Il me reste un point à éclaircir avant de franchir le pas c'est bien comprendre l'étape de découpe.
Voici la jonction entre ma ligne et mon pot: ici
Comme vous pouvez le voir, j'ai une soudure faite par l'ancien proprio pour adapter le pot actuel puis juste après un collier (il faut zoomer pour bien voir).
Donc est-ce que c'est ok pour l'adapter directement sans découpe? Et le cas écheant, est-ce que l'adaptation de l'ancien proprio va me poser un pb (ou pas du tout)?