Heureusement qu'y a des bons iciGuilhemS a écrit :Sur toute les injections elles dépassent, sur carbu c'est des BTR qui rentre dans le Té

ce soir je vais m'endormir moins con

Heureusement qu'y a des bons iciGuilhemS a écrit :Sur toute les injections elles dépassent, sur carbu c'est des BTR qui rentre dans le Té
Haha ouf je me suis dis mince quelle nouvelle merde me tombe dessusGuilhemS a écrit :nodrino a écrit :Salut Célia![]()
T'as vu que t'as pas de vis de serrage de foureau sur ton T sup !!!!! arrête de rouler et remet ça si non je fais des nuits blanches!
![]()
Regarde mieux les photos avant de faire peur aux gens..
Il sera cachénodrino a écrit : et pour ton compteur je plussois avec Daddycool je préfere l'origine mais c'est sur que tu va quand même pas faire un crédit pour un compteur alors Koso = bonne altérnative et dur à monter veut pas dire impossible et y a du monde pour t'aider ici
V!
Celia74 a écrit :Haha ouf je me suis dis mince quelle nouvelle merde me tombe dessusGuilhemS a écrit :
![]()
Regarde mieux les photos avant de faire peur aux gens..
J'espèreMini Jim a écrit :(si t'as un faisceau d'origine)
Mini Jim a écrit :Pour le compte tour qui marche pas je sais pas d'où ça vient, normalement on a tout fait comme indiqué sur la notice, mais chez moi c'est pareil.
JEJ a écrit :Ce président est énorme
C'est pas relou, c'est tout ce qu'il y a de plus logique, si ca marche pas, c'est qu'il y a une bonne raison (parametres, valeurs, cablage ... )loïc95 a écrit :Mini Jim a écrit :Pour le compte tour qui marche pas je sais pas d'où ça vient, normalement on a tout fait comme indiqué sur la notice, mais chez moi c'est pareil.![]()
Mais c'est bien relou l'élec donc je compatis un peu