Quelques nouvelles:
Depuis 2 jours je ponce, je ponce, je ponce et......... Je ponce! ^^
Et le week end dernier? Bein j'ai poncé!
Ah si j'ai quand mm commandé la peinture! 1l de noir brillant epoxy chez restom.
Très franchement je voulais attaquer la peinture la semaine prochaine, mais je préfère repousser a dans deux semaines, pour bien prendre le temps de tout préparer, et de bien finir le ponçage qui s'avère être bcp plus long que prévu.
Mais j'avoue c'est parce que j'ai fauté, j'ai commencé avec un grain trop gros.
J'ai commencé au 240 alors que du 400 puis 600 à l'eau aurait largement suffit.
Du coup j'ai tout rayé et pour rattraper ça ce fut la misère!
J'avais pas vu! Tu ponce au 600 a l'eau avant de peindre! T'es du genre méticuleux, moi je suis plus du genre brosse métallique je ratrappe au 400 voir 600, acétone et go a la peinture... c'est ce que j'ai fait pour le cadre, et le BO je l'ai juste nettoyé et brossé et le rendu et impeccable. Bon courage chez moi ça avance j'espere que pour toi aussi!
Lukk a écrit :Je vous déteste! ^^
Oui je suis méticuleux, trop même et c'est chiant!
Merci et bn courage a toi aussi, je pense que le plus pénible est fait pr toi
Lukk
C'est pas plus mal d'etre méticuleux, je préferes ça qu'un vieux travail de manouche ou au final t'as gagné quelques heures de boulot, t'as dépenser autant d'argent, et t'es pas fiere du résultat... No Pain No Gain!
Lukk a écrit :^^
C'est un noir brillant mais qui ne brille pas sur les photos!lol
Va falloir que tu te dépêches, le week end prochain elle est remontée!
(J'suis ambitieux la.....)
Wahou on se détend! demain je remet le moteur dans la partie cycle et je regarde ce que je peux faire pour adapter ma nouvelle boucle arrière d'injection! Après approche l’épreuve du faisceau électrique... et la peinture des carénages aussi, mais ça c'est pas la mort maintenant que je sais me servir du pistolet!