Choix Bloc disque

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Re: Choix Bloc disque

Message par jujusv30 »

Jules a écrit :En même temps, on ne part jamais a fond les balles, en général il y a toujours une petite manœuvre à faire pour se dégager se dégager de son emplacement et pour se mettre sur la chaussée.

C'est toujours désagréable de devoir redescendre de sa machine (et de se taper la honte si on es devant une terrasse) mais je ne pense pas qu'on explose tout, non ?
le pire reste la honte je crois :gene:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
Tom34
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SVSXR650 K3 Jaune

Message par Tom34 »

J'en ai exploser mon GB à oublié le bloc disque :gene:
Holeshot 17
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 de 1999

Message par Holeshot 17 »

:gene:
jujusv30 a écrit :
Jules a écrit :En même temps, on ne part jamais a fond les balles, en général il y a toujours une petite manœuvre à faire pour se dégager se dégager de son emplacement et pour se mettre sur la chaussée.

C'est toujours désagréable de devoir redescendre de sa machine (et de se taper la honte si on es devant une terrasse) mais je ne pense pas qu'on explose tout, non ?
Meme sans tout casser c'est la honte... je me rappel d'une fois ou je roulé avec des potes, après une pause sur une terrasse de café, on reprend la route.
Je met le casque je monte sur la moto je démarre, et la je me rappel que j'ai oublié le bloc disque... et bien sur les clefs de l'antivol sont sur le meme trousseau que les clefs de la moto, je fais donc signe que c'est ok, je ferme la marche normal quoi! :frime:
Du coup tout le monde part, je me depeche je coupe le moteur je prend les clefs j'enlève vite fait l'antivol je redémarre et je me dépéche de rattrapper tout le monde! Mes potes mon pas grillés! Mais un groupe de fille sur la terrasse si... et elles se sont bien foutu de ma gueule! Le moment de solitude quoi! :gene:
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
Innos
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K9 Black / Ducati 848 Dark Corse

Message par Innos »

Holeshot 17 a écrit ::gene:
jujusv30 a écrit :

Meme sans tout casser c'est la honte... je me rappel d'une fois ou je roulé avec des potes, après une pause sur une terrasse de café, on reprend la route.
Je met le casque je monte sur la moto je démarre, et la je me rappel que j'ai oublié le bloc disque... et bien sur les clefs de l'antivol sont sur le meme trousseau que les clefs de la moto, je fais donc signe que c'est ok, je ferme la marche normal quoi! :frime:
Du coup tout le monde part, je me depeche je coupe le moteur je prend les clefs j'enlève vite fait l'antivol je redémarre et je me dépéche de rattrapper tout le monde! Mes potes mon pas grillés! Mais un groupe de fille sur la terrasse si... et elles se sont bien foutu de ma gueule! Le moment de solitude quoi! :gene:
Ha ste sale race que tu fais :hehe:
Galerie de ma SVS 650 K9 Full Black ici
Répondre