Tu te lances dans la production en série par hasard?

JEJ a écrit :Ce président est énorme
Vous vous cotisez pour m'offrir une tour avec la perceuse qui va bien et je vous le fais pour moins de 30€ pièce or carter !loïc95 a écrit :Super boulot! GG
Ça n'existe pasThibault0868 a écrit : Pour les vis je recommande du M4 tête bombe hexagonal
Autant pour moi! Mais bon tu avais compris que c'était des vis comme les miennes quoi !DyDy McCOY a écrit :Ça n'existe pasThibault0868 a écrit : Pour les vis je recommande du M4 tête bombe hexagonalce sont des vis tête bombe CHC
Il est vrai j'ai écris ça un, peu vite, cependant ma désignation existe, ce n'est pas le cas de la tienne mon coco.Hereziark a écrit :Si elles sont bombées, elles ne peuvent pas être CHC...
(Cylindrique Hexagone Creux, pour les ignorants.)
Ce sont donc des TBHC (Tête Bombée Hexagone Creux).
Culture, confiture, etc...
Yes mais on appelle ça de la mauvaise foiHereziark a écrit :BHC, TBHC, c'est pareil...![]()
On l'aura à l'usure !loïc95 a écrit :Super boulot! GG
La flatterie sa pourrais le faire mais.... Je préfère les chiffres ceci ditClubman_59 a écrit :On l'aura à l'usure !loïc95 a écrit :Super boulot! GG
Ou à la flatterie
Astro54 a écrit :Tout comme Lud0o, j'ai toujours bien kiffé les Ducat du coup j'adore ta modif... joli boulot!
pour moi ce sera peut être l'année prochaine car j'arrive seulement au bout de ma boucle arrière un peu "ducatisée"