Poignee gaz tirage rapide
- micky369
- Pilote 50 cm3
- Moto : CBR 600 RR '07
bon ba j'ai reçu le borde, 36€ avec le taux de change actuel
euh honnêtement la pièce en elle même vaut même pas 2e :shock:

J'ai mis une montre à côté pour que vous puissez vous rendre compte de la taille...
c'est un ptit bout de plastique...m'enfin on voit bien que ça a été étudier pour s'adapter correctement (encore heureux
)
Là j'ai pas le temps de la monter et surtout j'ai mon kit chaîne de mort...donc je le change et je mmontrais la pièce après pour bien sentir la différence
J'vous tiens au courant
euh honnêtement la pièce en elle même vaut même pas 2e :shock:

J'ai mis une montre à côté pour que vous puissez vous rendre compte de la taille...
c'est un ptit bout de plastique...m'enfin on voit bien que ça a été étudier pour s'adapter correctement (encore heureux

Là j'ai pas le temps de la monter et surtout j'ai mon kit chaîne de mort...donc je le change et je mmontrais la pièce après pour bien sentir la différence
J'vous tiens au courant
- micky369
- Pilote 50 cm3
- Moto : CBR 600 RR '07
Bon ba j'ai monté le bidule...puis je l'ai démonté :shock:
Donc pour résumer, montage facile enfin presque...puis arrivé sur la fi on s'aperçoit qu'il faut couper une partie du protège câble d'accélérateur (pour lui donner du mou en quelque sorte sinon le câble est trop tendu et y a pas de retour...)
donc vu que je veux rien couper ba j'ai démonté...sinon c'est efficace car effectivement la course est réduite à un quart de tour à peu près...
L'embout se place parfaitement et est bien finit.
Voilà voilà pour le CR
Donc pour résumer, montage facile enfin presque...puis arrivé sur la fi on s'aperçoit qu'il faut couper une partie du protège câble d'accélérateur (pour lui donner du mou en quelque sorte sinon le câble est trop tendu et y a pas de retour...)
donc vu que je veux rien couper ba j'ai démonté...sinon c'est efficace car effectivement la course est réduite à un quart de tour à peu près...
L'embout se place parfaitement et est bien finit.
Voilà voilà pour le CR
- Guitoux
- Pilote 125 cm3
Salut !
Je suis également intéressé par une poignée tirage rapide, j'en ai marre d'essorer la poignée à chaque accélération...
Tu en a fais quoi finalement de ton adaptateur micky ?
J'ai trouvé le même sur eBay mais 30 euros FDP in je trouve que c'est littéralement abusé !
Si tu l'as toujours et que tu veux t'en séparer je veux bien te le rependre (moyennant le prix :p).
J'ai lu sur d'autre forum que oui, effectivement il faut couper quelque chose, mais apparemment un câble complet coute moins de 20 euros...
Ah au fait, j'ai un modèle injection 2003, c'est compatible tout modèle ?
Je suis également intéressé par une poignée tirage rapide, j'en ai marre d'essorer la poignée à chaque accélération...
Tu en a fais quoi finalement de ton adaptateur micky ?
J'ai trouvé le même sur eBay mais 30 euros FDP in je trouve que c'est littéralement abusé !
Si tu l'as toujours et que tu veux t'en séparer je veux bien te le rependre (moyennant le prix :p).
J'ai lu sur d'autre forum que oui, effectivement il faut couper quelque chose, mais apparemment un câble complet coute moins de 20 euros...
Ah au fait, j'ai un modèle injection 2003, c'est compatible tout modèle ?
- Guitoux
- Pilote 125 cm3
Re: Poignee gaz tirage rapide
Waouw ! Là c'est du déterrage préhistorique... 
Revoir mon avatar avec mon regretté SV1000 m'a fait quelque chose...

Revoir mon avatar avec mon regretté SV1000 m'a fait quelque chose...
- SVXR
- Pilote 50 cm3
- Moto : Futur SVXR
Oui je relis les topics depuis la dernière page
j'essaie de m'informer un maximum sur le sv et y'a rien de mieux que de grosses séances de lecture sur binano 

Ouais mais ça sert à rien de remonter tout les vieux topics de 2007SVXR a écrit :Oui je relis les topics depuis la dernière pagej'essaie de m'informer un maximum sur le sv et y'a rien de mieux que de grosses séances de lecture sur binano

- SVXR
- Pilote 50 cm3
- Moto : Futur SVXR
C'est pas l'année qui compte mais ce qu'il y a dedans
Y'en a de fort intéressant
Quand je vois qu'il y a au taquet de topics où c'est du déjà dit avec des liens renvoyant a des plus anciens car les mecs ne de sont pas fait chier a se taper la lecture des 45 pages, je me dis que déterrer du topic c'est pas plus mal
Et ça permet d'avoir des news sur des projets qui maintenant peuvent se voir avec du recul
Du coup, les poignées de gsxr se monteraient sur svs c'est bien ça ? Ça peut être une bonne solution de poignée à tirage court au lieu d'acheter un adaptable

Quand je vois qu'il y a au taquet de topics où c'est du déjà dit avec des liens renvoyant a des plus anciens car les mecs ne de sont pas fait chier a se taper la lecture des 45 pages, je me dis que déterrer du topic c'est pas plus mal

Et ça permet d'avoir des news sur des projets qui maintenant peuvent se voir avec du recul

Du coup, les poignées de gsxr se monteraient sur svs c'est bien ça ? Ça peut être une bonne solution de poignée à tirage court au lieu d'acheter un adaptable

- thomas79360
- Pilote 125 cm3
La poignée de gsx-r pourrait aussi m'intéresser
Tous les modèles sont adaptables ?

Tous les modèles sont adaptables ?
- Elji134
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 1999 Bleue
Hey !
Toujours pas de réponses ?? Moi aussi ça m’intéresse, marre de se tordre le poignet !
je vais aller voir ce qu'ils me proposent chez Maxxess à nimes (Pole moto avec Suzuk a coté) vu que je bosse tout près.
Je vous tiens au jus si ça vous intéresse
Je veux un SV Violent !!! 
Toujours pas de réponses ?? Moi aussi ça m’intéresse, marre de se tordre le poignet !

Je vous tiens au jus si ça vous intéresse

- Elji134
- Pilote 50 cm3
Alors pour info chez Suzuk et Maxxess ça a été la même réponse.. Pas possible sans enlever un commodo. Le type pense vraiment que c'est pas possible.. donc voila je suis dégouté !
Je vais changer un pignon alors. 

- Maxou
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 650 2002
Poignee gaz tirage rapide
Je vient de changer ma poignée par un tirage rapide de cher domino et sa passe tous juste en resserrant tous. Par contre il faut acheter les câble adaptable avec.
Et après le changement putain j'ai l'impression que c'est plus la même moto
Bon par contre pour le prix j'en est eu pour 216 € pour le kit tirage rapide plus câbles et poignée domino noir et gris donc c'est pas donner mais ça vaut le coût frenchement.
Édit : petite photo de la poignée.
C'est un model XM2
Et après le changement putain j'ai l'impression que c'est plus la même moto

Bon par contre pour le prix j'en est eu pour 216 € pour le kit tirage rapide plus câbles et poignée domino noir et gris donc c'est pas donner mais ça vaut le coût frenchement.
Édit : petite photo de la poignée.

C'est un model XM2
- Elji134
- Pilote 50 cm3
Okay ben c'est noté je le ferais même si je pensais ça moins cher. Mais oui ça doit changer !!
Merci en tout cas

Merci en tout cas