démontage complet puis préparation piste
- vathi
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 N
Re: démontage complet puis préparation piste
Good job , pareil je m installe !!!! 

Born to Burn !!!!

Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15

Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15
merci!
holeshot, j'ai vu ton projet pr la boucle arr, pas mal du tout! Mais du coup j'ai peut etre une chance de te rattraper
Enfin comme le dit mon petit frère ca sert a rien que je me dépêche si c'est pour la foutre par terre dans le premier virage..

holeshot, j'ai vu ton projet pr la boucle arr, pas mal du tout! Mais du coup j'ai peut etre une chance de te rattraper

Enfin comme le dit mon petit frère ca sert a rien que je me dépêche si c'est pour la foutre par terre dans le premier virage..

- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 650 de 1999
C'est claire! Je sent que cette boucle arrière va me donner du fil a retordre! Le cadre et la nouvelle boucle vienne de se rencontrer et pour le moment... on va dire qu'ils n'ont pas vraiment d'atome crochus!Lukk a écrit :merci!![]()
holeshot, j'ai vu ton projet pr la boucle arr, pas mal du tout! Mais du coup j'ai peut etre une chance de te rattraper![]()

Holeshot.
lien vers la resto de ma moto: viewtopic.php?f=6&t=59994
Hello,
Ça fait un petit moment que j'ai pas donné de nouvelle, mais j'ai eu un problème de moteur sur ma ktm de cross, il fallait que je règle ça en priorité..
Ce week end j'ai eu un peu de temps pour avancer, je vous laisse voir ça en photo

J'ai pas résisté à la tentation d'essayer de démarrer, et elle démarre!!
Vous vous demandez peut être pourquoi je n'ai pas mis les guidons, tout simplement car je dois les acheter
Sinon, j'ai changé les joints spy de la fourche, et j'attends la prochaine paye pour acheter les durits Avia, et remonter les freins.
A la prochaine paye je peindrai tous les carénages aussi!
Et juste une petite photo de mes moteurs ktm, pour que vous puissiez excuser mon absence sur ce forum
En fait il a fallu que je change les deux carters du bas moteur, 750 euros chez ktm, donc j'ai trouvé un bas moteur complet sur lbc pour bien moins chère que ça, après 600 km et 6 heures de routes pour aller les chercher, j'ai juste gardé les carters de celui-ci car l'intérieur du mien était en meilleur état..
Enfin, vous imaginez le puzzle, ouvrir les deux moteurs pour en refaire un correct...

(Je venais tout juste de finir d'en remonter un des deux..)
Ps: Excusez moi pour le bordel ds le garage, mais depuis j'ai tout rangé
Luc
Ça fait un petit moment que j'ai pas donné de nouvelle, mais j'ai eu un problème de moteur sur ma ktm de cross, il fallait que je règle ça en priorité..
Ce week end j'ai eu un peu de temps pour avancer, je vous laisse voir ça en photo

J'ai pas résisté à la tentation d'essayer de démarrer, et elle démarre!!

Vous vous demandez peut être pourquoi je n'ai pas mis les guidons, tout simplement car je dois les acheter

Sinon, j'ai changé les joints spy de la fourche, et j'attends la prochaine paye pour acheter les durits Avia, et remonter les freins.
A la prochaine paye je peindrai tous les carénages aussi!
Et juste une petite photo de mes moteurs ktm, pour que vous puissiez excuser mon absence sur ce forum

En fait il a fallu que je change les deux carters du bas moteur, 750 euros chez ktm, donc j'ai trouvé un bas moteur complet sur lbc pour bien moins chère que ça, après 600 km et 6 heures de routes pour aller les chercher, j'ai juste gardé les carters de celui-ci car l'intérieur du mien était en meilleur état..
Enfin, vous imaginez le puzzle, ouvrir les deux moteurs pour en refaire un correct...

(Je venais tout juste de finir d'en remonter un des deux..)
Ps: Excusez moi pour le bordel ds le garage, mais depuis j'ai tout rangé
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Luc
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
Tu avances vraiment bien! je suis jaloux ça fait deux semaine passé que j'ai pas pu bosser dessus la mienne et j’espère bien la faire démarrer le wkend prochain mais le faisceaux électrique c'est vraiment chiant a remettre en place... Sinon je vois que sur la tienne tu as une selle de Sv injection non? pas de problème avec le réservoir? j'aimerais bien en trouver une... Car du coup si j'adapte ma boucle de Sv injection et que la selle et pas tip top calé avec le réservoir je vais encore faire une crise de nerf!
Bonne continuation!
Holeshot.

Bonne continuation!
Holeshot.
Franchement, mon faisceaux est vraiment nikel, du coup j'ai pas galéré.
Après c'est sur que pour l'instant il est juste branché, il faudra que je l'installe vraiment correctement ds le cadre pour que ça fasse propre.
Pour la selle, j'avoue que c'est une bonne question, car je l'ai achetée au mec avec le kit carénage du coup j'ai même pas demandé d'où elle venait.
En tout cas elle tient super bien!
Je te ferai des photos du montage
Après c'est sur que pour l'instant il est juste branché, il faudra que je l'installe vraiment correctement ds le cadre pour que ça fasse propre.
Pour la selle, j'avoue que c'est une bonne question, car je l'ai achetée au mec avec le kit carénage du coup j'ai même pas demandé d'où elle venait.
En tout cas elle tient super bien!
Je te ferai des photos du montage

- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
C'est vrai que mon faisceaux et pas super mais il a pas subit de grosse modif...pour la selle tu arrive a la fixer avec la boucle d'origine de carbu?!
Si c'est le cas je devrais peut etre pouvoir monté tout le reste des carenages d'injection sur ma boucle de carbu! Comme ça pas d'adaptation olé olé de la boucle d'injection sur mon cadre! faut que je vérifie ça...
Holeshot.

Holeshot.
Yes, je garde la boucle d'origine!
Je pense qu'en modifiant un peu la boucle, les carénages d'injection doivent passer, ça m'intéresse bien d'ailleurs!
D'ailleurs si quelqu'un en a une, j'en recherche une
Je pense qu'en modifiant un peu la boucle, les carénages d'injection doivent passer, ça m'intéresse bien d'ailleurs!
D'ailleurs si quelqu'un en a une, j'en recherche une

- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
200 euros j'ai payé la mienne avec tout les carénages poignée selle passagé cligno feu calles pied... et sans selle pilote et passage de roue, c'est quand même rare d'en trouver...
- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
Hi!
juste une petite question; tu as combien d’empattement entre les fixations arrière de la selle d'injection qui se fixe nickel sur la boucle de carbu?
Merci!!!

juste une petite question; tu as combien d’empattement entre les fixations arrière de la selle d'injection qui se fixe nickel sur la boucle de carbu?

Merci!!!
Hey!
alors si j'ai bien compris de quoi tu parles, je ne me sers pas de ces deux fixations..
En fait j'ai vmt une fixation "maison" qu'il faut que je t'envois en photo.
Mais je pense qu'il faut que je consolide cette fixation car elle risque d'être trop légère.
Tu as quand même besoin des mesures?
Je te fais ça dès que j'ai 5 mn
alors si j'ai bien compris de quoi tu parles, je ne me sers pas de ces deux fixations..
En fait j'ai vmt une fixation "maison" qu'il faut que je t'envois en photo.
Mais je pense qu'il faut que je consolide cette fixation car elle risque d'être trop légère.
Tu as quand même besoin des mesures?
Je te fais ça dès que j'ai 5 mn

- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
Du coup j'ai pas besoin des mesures...
Mais je veux bien les photos de ton adaptation, quand tu auras cinq minutes. Merci! 

- Holeshot 17
- Pilote 125 cm3
Re: Re : démontage complet puis préparation piste
Je suis tombé sur ton annonce LBC tu change de projet? [emoji47]
Yes je viens de répondre à ton mail..
En gros toujours le projet de faire une moto de piste (et ça, ça ne changera pas
) mais pour réduire le coût, passer sur une tdf style hornet cup.
Mais si je n'arrive pas à les vendre, le projet restera inchangé
En gros toujours le projet de faire une moto de piste (et ça, ça ne changera pas

Mais si je n'arrive pas à les vendre, le projet restera inchangé

Hello,
Après un petit moment d'absence, le projet va repartir de plus belle!
Il me reste:
Les polys à peindre
Changer plaquette/kit chaîne/huile fourche
Et je voudrais virer le compteur mais impossible car la moto ne démarre plus sans. Je vais créer un post pour voir si quelqu'un à la solution
A bientôt !
Lukk
Après un petit moment d'absence, le projet va repartir de plus belle!
Il me reste:
Les polys à peindre
Changer plaquette/kit chaîne/huile fourche
Et je voudrais virer le compteur mais impossible car la moto ne démarre plus sans. Je vais créer un post pour voir si quelqu'un à la solution

A bientôt !
Lukk