Bonjour j'ai acheté des flanc de carenage pour ma SVS' via binano ! le petit probleme c'est que je n'ai pas les pattes de fixations qui ont l'aire primordiales pour le montage
j'ai deja fait quelque recherche en vain alors si quelqu'un ici connais la notice de montage ou c'est ou je peux me fournir tous sa je vous en remercirait !!!!!!!!!
Les gilets c'est comme les ministres , ca fait con de pres et ca réfléchit de loin !
Avec une bécane on écrase pas un camion ! TOUCHE PAS A MON POTE
Je pense qu une recherche sur le forum t aurait rapidement apporte une solution
Les pattes faudra te les faire avec un alu plat que tu formeras directement sur ta moto , JMV c est pas cher mais c est pas complet
Oui mais le soucis c'est que je n'ai rien trouvé sur le site de tres utile sauf faute de ma part !
je ne c'est meme pas a quoi ressemble les pate de fixation alors si quelqu'un a un schéma je suis preneur !!!!
j'ai meme contacter jmv mais pour l'instant pas de reponse !!!!
Les gilets c'est comme les ministres , ca fait con de pres et ca réfléchit de loin !
Merci pour tes photos ! tu as enfete que 6 pates a faire ! sa devrait pas etre trop compliqué !
est ce que tu peut me donner tes cotes aproximatives en largeur stp !
et encore merci
Merci pour les photos, j'ai acheté hier des bas de carénages JMV pour mon SVS de 2005 et n'ayant pas de pattes de fixations je vais créer les miennes grâce à tes photos