sonde lambda débranchée double laser
- Wiwi33
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 k7
Re: sonde lambda débranchée double laser
C'est bien une ligne 2-2, le bout de tuyau entre les 2 lignes sert uniquement au maintient. Donc c'est raté pour remettre la sonde ou elle ne contrôlera qu'un cylindre.
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps

[/url]
presentation : http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=10&t=40932

- mehmet07
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K9 Bleu ysf
D'accord. Merci en tout cas pour toutes ces précisions. Bon ba je ferais ça, tant qu'il n'y a aucun disfonctionnement. Pour en revenir à la conso en gros je grille 13 litres pour 200 bornes.
Moto = Japon
Caisse = Allemagne
Caisse = Allemagne
- mehmet07
- Pilote 50 cm3
Petit passage chez suz aujourd'hui, je demande au mécano si je peux allonger les files de la sonde et il me repond no soucy tant que c'est propre. Car jai remarqué en effet qu'il y a bien un logement pour la sonde sur cette ligne elle est justement sur le coude qui tient les deux lignes, donc ce nest pas juste un raccord mais belle est bien un lien entre les deux lignes. Si vous avez déjà eu le cas ( notamment le rallongement des files) , je suis preneur de toutes expérience. Merci
Moto = Japon
Caisse = Allemagne
Caisse = Allemagne
- Wiwi33
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv 650 k7
Pour rallonger les câbles de la sonde surtout pas de cosse, il faut souder et bien isoler les câbles.
Logiquement tu doit avoir un trou dans la ligne avec les gaz qui sorte ?
Logiquement tu doit avoir un trou dans la ligne avec les gaz qui sorte ?
Ma Ptite Mobylette et mon passe-temps

[/url]

- mehmet07
- Pilote 50 cm3
Bonjour à vous à nouveau, donc aujourd'hui passage chez un concess du coin (un connard) explication dans la suite. Donc je m'étais renseigné auparavant chez lui pour le prix du rallongement, il me dit environ 30 €. Donc ok rdv pris pour aujourd'hui il me fait tout ça et là passage à la caisse :90 €, je lui dis de ce que nous avion convenu et il me dit que enfaite c'était plus long que prévu ( pas étonnant vu la gueule du mécano). Je lui dis que c'est mort et s'en échange de nom d'oiseaux et coupure des fils de sa part. ( professionnel le mec) Donc du coup je me retrouve avec une sonde lambda branché sur le pot mais avec les fils coupés ( toujours pas d'erreur FI d'ailleurs) et tout ça à refaire. Merci moto performance à Pontarlier (25). Petite pub j'étais obligé.
Moto = Japon
Caisse = Allemagne
Caisse = Allemagne
- mehmet07
- Pilote 50 cm3
J'en ai oublié ma question !! Il y a 4 fils dessus (1 noir,1 gris et 2 blanc) le truc qui m'embête maintenant c'est que je sais pas quel blanc va avec quel blanc. Si il y a des connaisseurs.
Moto = Japon
Caisse = Allemagne
Caisse = Allemagne
- mehmet07
- Pilote 50 cm3
Up , jai pu rebrancher les fils (soudure et gaine thermo). Mais du coup je me demande pourquoi je n'ai pas eu d'erreur fi alors que les fils était coupé. Des avis là dessus ?
Moto = Japon
Caisse = Allemagne
Caisse = Allemagne