essence pour sv 1000
-
- Pilote 50 cm3
essence pour sv 1000
Slt a tous
Aujourd'hui il existé pour d essences laquel mettaiez vous mon sv est de 2005
- trotitoti
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzuki sv 650 n
Re: essence pour sv 1000
Mais ATTENTION pas du SP 95 E10 le moteur ne le supporte pas !!!michoupette a écrit :Slt a tous
Ne roule pas plus vite, que ton ange gardien ne peut voler 

- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
donc sachant que les 3/4 du temps voir plus c'est de l'E10 , met du 98
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
MA MOTO

- JEJ
- Légende vivante
- Moto : 701 SM '18 & VERSYS 650 '10
À Tours peut-être, mais pas forcément autre part. Bref, SP95 non E10, ça va très. Et un plein de E10 si t'es dans la merde 2 fois par an ça va pas te faire exploser le moteur.
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.
- brice37
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
faites gaffe quand même , ce n'est pas marquer sur les pompes si c'est de l'E10 ou pas 

Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
MA MOTO
MA MOTO

- Ben16000
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 n K6
SP 98 si possible sinon du diesel 

- Rom
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000
ben, n'y vient plusmeuhbat a écrit :mais fermez donc ce topic...

- Delirium6
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S K3
C'est quoi ces conneries sur le E10 qui fait exploser son moteur
Moi je ne mets presque que du E10 parce que pas le choix maintenant, et je ne vois aucune différence, et j'ai aucun soucis depuis 2009

Moi je ne mets presque que du E10 parce que pas le choix maintenant, et je ne vois aucune différence, et j'ai aucun soucis depuis 2009
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
- Ben16000
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv 650 n K6
Delirium6 a écrit :C'est quoi ces conneries sur le E10 qui fait exploser son moteur![]()
RUMEUR : a ce qu'il parait c'est très mauvais pour la moto, moins de pêche ect....
- Charly91
- Pilote Supersport
- Moto : Street R 2014
Demandez a Duke, il roule au Diesel sur sa meule. (Cf le plein avant d'arrivé au rasso) 

- Titixm
- Pilote Superbike
- Moto : Ducati HM 1100 S
http://fr.wikipedia.org/wiki/SP95-E10
Pourquoi on dit que c'est pas forcément bon pour les "vieux" moteurs?
La PLUPART des "anciens moteurs" sont réglés pauvre de base. L'effet sur la PLUPART de ces moteurs est un échauffement et une baisse des performances.
La baisse des performances est dû à "mauvaise" inflammation du mélange du carburant et produit moins d'énergie à l'explosion dans le cylindre. Provoquant une combustion "moins efficace", une partie de l'énergie produite sera d'autant plus dissipé sous forme de chaleur ... d'où l'échauffement.
Sauf que la plupart n'est pas forcément votre cas. La cylindrée par cylindre étant plus importante sur nos bi que sur un 4 pattes par exemple, la perte de puissance est moindre, et aussi, l’échauffement sera moindre.
Mais DANS L'ABSOLU, Le SP95 E10 n'est pas bon pour les moteurs au regard des normes anti-pollution en vigueur mais on peut toujours en mettre.
Pourquoi on dit que c'est pas forcément bon pour les "vieux" moteurs?
La PLUPART des "anciens moteurs" sont réglés pauvre de base. L'effet sur la PLUPART de ces moteurs est un échauffement et une baisse des performances.
La baisse des performances est dû à "mauvaise" inflammation du mélange du carburant et produit moins d'énergie à l'explosion dans le cylindre. Provoquant une combustion "moins efficace", une partie de l'énergie produite sera d'autant plus dissipé sous forme de chaleur ... d'où l'échauffement.
Sauf que la plupart n'est pas forcément votre cas. La cylindrée par cylindre étant plus importante sur nos bi que sur un 4 pattes par exemple, la perte de puissance est moindre, et aussi, l’échauffement sera moindre.
Mais DANS L'ABSOLU, Le SP95 E10 n'est pas bon pour les moteurs au regard des normes anti-pollution en vigueur mais on peut toujours en mettre.
Modifié en dernier par Titixm le ven. 06 juin, 2014 12:03, modifié 1 fois.
" A l'envoyure!!" Burt Munro
Mon zouet- Delirium6
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV1000S K3
Oki, du coup habitant non loin de l'espagne, quand est-il du SP95 en Espagne, car j'ai jamais vu marqué E10 la bas ?
There are 10 types of people in this world. Those who understand "bi-twin" and those who don't.
- Rom
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000
c'est un standard européen, donc l'Espagne n'y coupe pas ...Delirium6 a écrit :Oki, du coup habitant non loin de l'espagne, quand est-il du SP95 en Espagne, car j'ai jamais vu marqué E10 la bas ?
C'est pas ce qui me choque le plus ... là où ça me dérange, c'est le problème du gâchis de nourriture en gros:Ben16000 a écrit :
RUMEUR : a ce qu'il parait c'est très mauvais pour la moto, moins de pêche ect....
pour produire 1 litre d'ethanol, il faut un peu plus de 2 kg de céréales ou 10 kg de betteraves, je fais l'impasse sur la quantité d'eau necessaire à la production du bio-carburant (regardez vous même, vous serrez surpris)
Quand on voit le nombre de crève la dalle en France, en Europe, ou même sur le plan mondiale, ça me fout les nerfs de voir que certains s'en moque du moment où ils peuvent rouler pour "moins cher".
Autre problème du "bio-carburant", c'est l'augmentation du prix de la bouffe composée de céréales.
Peut-être certains réagiront en mal face à mon commentaire, mais ils partageront probablement mon opinion le jour où ils payeront leur baguettes à 5€ parce que les beaufs' continueront à faire le plein de leurs caisses de merde !