Silencieux MIVV qui éxplose, magnifique.
- juju32
- Pilote 50 cm3
- Moto : 1200 zzr
Re: Silencieux MIVV qui éxplose, magnifique.
C'est dommage vu le nombre de kilomètres du silencieux... Mais d'un autre côté c'est pas le premier silencieux carbone que l'on voit explosé sur une SV.
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 barbu
c pour cela qu il n y a rien de mieux que l inox
moi c mon devil qui a peter mai je m en suis rendu compte avant qu il n' explose.
Du coup changement du corp carbon pour de l inox

moi c mon devil qui a peter mai je m en suis rendu compte avant qu il n' explose.
Du coup changement du corp carbon pour de l inox
- taggi
- Pilote Supersport
- Moto : gsxr 1000 K6 piste, entre autres.
Lis un peu ce que j'ai écris plus haut, je ne suis pas assez naïf pour espérer un échange. Ce que je voulais voir c'était leur réaction, une explication. Bilan: ils s'en contrefoutent !Fast_19 a écrit :Beh en même temps, sans facture, tu ne peux rien justifier ...
J'ai travaillé 4 ans en concession, et j'ai connu des fournisseurs bien plus soucieux de ce que peuvent devenir leurs produits.
Et si je communique là-dessus c'est pour faire connaitre mon expérience, mon vécu de la qualité mivv.
En 2007 sur mon sv carbu j'avais fais toute une grosse saison de piste, une endurance de l'ERT et le trophée de l'anneau du rhin avec un pauvre vieux nikko carbone d'occase, qui n'a jamais bronché.
#68 ERT vigeant '07, que du bonheur...
Co-équipier de maître Binano, la légende.
Co-équipier de maître Binano, la légende.
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Perso, dans l'historique de ma moto il y a "Explosion du silencieux carbonne (Léovince pour ZX6r 2007), remplacé par une version Inox faite par un chaudronnier".
Le seul défaut, c'est le bruit qu'il fait
Le seul défaut, c'est le bruit qu'il fait

A reçu 26

- vathi
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 1000 N
S est fort quand même ! un défaut sans aucun doute mais s est vrai qu il ne sont pas sérieux chez Mivv . Au moins demander des photos et précisions ....
Bref je vais garder mes titanes sa s est sûr !
Bref je vais garder mes titanes sa s est sûr !
Born to Burn !!!!

Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15

Ma Suzette en restauration => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=60862&start=15
- D'jo03
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 N k7
Le sv serait trop puissant pour les pots carbone

- PEagle
- Pilote Grand Prix
S'il chauffent trop et qu'il y a assez de pression apparamment ça explose assez vite...
A reçu 26

- jujuSV
- Pilote Supersport
- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
j ai eu un double ixil carbone sur mon SVN, 3 sorties pistes, des arsouilles, 25000 km et rien..
j ai un léo carbone sur mon SVS, 3 sorties pistes, 20 000 km... et rien...
ca devrait pas péter si c est bien fabriqué point barre...
Les silencieux sont quand meme expressément vendus pour des modeles particuliers... si c était si evident que tu carbone ne tiens pas pour des SV, pourquoi en produisent ils justement... pour SV...
j ai un léo carbone sur mon SVS, 3 sorties pistes, 20 000 km... et rien...
ca devrait pas péter si c est bien fabriqué point barre...
Les silencieux sont quand meme expressément vendus pour des modeles particuliers... si c était si evident que tu carbone ne tiens pas pour des SV, pourquoi en produisent ils justement... pour SV...

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas

-
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 barbu
Le problème a mon sens du carbone et que cette c très jolie mais rien ne vos un corps en inox ou titane, il y a trop de pression dans un bicylindre et suffit qu il y ait un défaut et PAF dans la gueule le carbone.
étant donner les épaisseurs ridicule de carbone qui constitue le corp d' un échappement cela ne m étonne même pas que cela Pete.
lorsque j ai reconditionné mon devil, decoupe des 13 cm qui avait pèté, repercage, mise en place d' une grille sur la mitraillette afin que la laine ne se barre pas et repercage pour riveté. Et bien après cette manipe le pot n as pas fait 400 km avant d explosé. lorsque l on voit sur l epaisseur et sur le nombre de millimetre que les rivets tienne cela ne ma meme pas étonné.
Un conseil corps inox ou titane
Après pour le fabricant il ai vrai qu' il aurais tous de même pu demander a voir des photos surtout que c une marque tous de même bien connu.
étant donner les épaisseurs ridicule de carbone qui constitue le corp d' un échappement cela ne m étonne même pas que cela Pete.
lorsque j ai reconditionné mon devil, decoupe des 13 cm qui avait pèté, repercage, mise en place d' une grille sur la mitraillette afin que la laine ne se barre pas et repercage pour riveté. Et bien après cette manipe le pot n as pas fait 400 km avant d explosé. lorsque l on voit sur l epaisseur et sur le nombre de millimetre que les rivets tienne cela ne ma meme pas étonné.
Un conseil corps inox ou titane

Après pour le fabricant il ai vrai qu' il aurais tous de même pu demander a voir des photos surtout que c une marque tous de même bien connu.
- PEagle
- Pilote Grand Prix
Même sans parler de bi cylindre, le carbone est fragile et la température doit pas améliorer la chose... du coup, paf la cartouche !
A reçu 26

- meuhbat
- Légende vivante
- Moto : oui
nan mais surtout ils cherchent la merde à faire un design tordu comme ça... grosse concentration des contraintes au niveau des plis de l'ovale creusé dans le tube principal, ça n'arriverait pas si facilement avec une forme ovale classique...

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Avant qu'un constructeur bouge un petit doigt, il faut qu'il y est des milliers de cas semblable, sinon ils expliquent par "mauvaise utilisation du produit", c'est ce qui se faisait quand je travaillais en automobile.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature