combien d'accident en SV
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Un petit 0 car je l ai que depuis le 30 juin et c est pas mon premier bi car j ai eu un XLV750 de 1983 avant et c est grave plus lourd (210kg a sec)
En plus, grosse cardan en transmission se condaire et un couple (icone amoureux) Donc du coup la roue qui patinait lors des retrogradage c etait souvent !!! En plus le freinage laissait a desirer !!
C est une tres bonne moto pour apprendre a conduire et je pense que l'année que j ai passé a son guidon me permet aujourdhui de bien anticiper les freinages et autres difficultés !!!
En plus, grosse cardan en transmission se condaire et un couple (icone amoureux) Donc du coup la roue qui patinait lors des retrogradage c etait souvent !!! En plus le freinage laissait a desirer !!
C est une tres bonne moto pour apprendre a conduire et je pense que l'année que j ai passé a son guidon me permet aujourdhui de bien anticiper les freinages et autres difficultés !!!
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
- TOPGUN
- Pilote 50 cm3
ba moi une fois avec mon SV carbus. Zone gravillioneuse de travaux non signalé et jai foutu la roue dedans et zlipppppppppppppp jai glissé.F*** travaux.La sa fait bientot 4 mois et 7500km que je roule avec ma nouvelle SV injec rouge et je suis pas encore tombé! comme diré J-E moustik: POURVU KSA DURE! 

God save the TRIPLE!!!
- Crassouille
- Pilote 50 cm3
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
( icone gagnant ) toute mes felicitationsCrassouille a écrit :moi j'ai voter 2 puis'que j'en est pris 2 en SV sinon en tout 11 , 8 en GSE et 1 sur piste ( icone handicapé ) sans tros de bobo a chacque fois .

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !