Par contre le raccord ouais... bah je vois pas trop de sabot va jusque là

Faut pas se fier aux apparences, ta ligne couleur rouille peut redevenir exactement comme le pot, c'est qu'une question d'huile de coude, mais c'est vrai qu'il faut démonter un peu.vodkananas a écrit :Oula trop de messages !
Pour ce qui est des choses a faire sur la moto, ça serait sympa de croiser un connaisseur ( ou plusieurs ) et voir ensemble la bête
Un duo dès le début, a deux poids plume ça ne fait qu'un et demi ! D ailleurs on risque de souvent rouler en duo, un conseil pour les pressions ? On m'a dit 2.2 devant et 2.5 derrière
Les poignets ça va se faire, je suis tellement content d avoir des demis bracelets que je vais souffrir en silence !
Pour le belgom sur la ligne c'est la jonction du pot avec le collecteur d origine qui fait moche, j avoue ne pas avoir réfléchi la dessus encore, un cache moteur pourrait tout masquer ( le cach en option sous la moto que je n ai pas )
Pour les adrets j en ai mangé avec l auto ecole, et avec le partner j y passe parfois quand j ai pas envie d autoroute
Un sabot doncun cache moteur pourrait tout masquer ( le cach en option sous la moto que je n ai pas )
Si tu voyais le bras de Sas-83meuhbat a écrit :Il a le bras musclé à force d'astiquer son collecteur![]()
Moi quand je fais du duo, c'est 210kg sur la moto (dans le cas ou on fait de la moto à poilNico-83 a écrit :C'est pas du tuning, c'est de l'optimisation !! bon après si vous faites moins de 120kg à 2, y a pas trop de risques au débutle dernier duo, à 170kg sur la moto, la plaque elle a pas aimé
![]()
Océ a écrit : Parce que Nico m’a rempli
Quand j'ai perdu la plaque (la dernière foisnico97410 a écrit :Moi quand je fais du duo, c'est 210kg sur la moto (dans le cas ou on fait de la moto à poilNico-83 a écrit :C'est pas du tuning, c'est de l'optimisation !! bon après si vous faites moins de 120kg à 2, y a pas trop de risques au débutle dernier duo, à 170kg sur la moto, la plaque elle a pas aimé
![]()
) Y'a juste l'amortisseur en buté malgrès la précontrainte à fond (et le fait que c'en est un de gex )