Nico-83 a écrit :Dans la catégorie questions à la con "j'ai pas trouvé de topic dans le genre", y en a qui s'y connaissent en aspirateurs et brosses à dent électriques ?
Surtout pour l'aspirateur, je cherche un truc pas trop bruyant, sans sac, qui aspire pas mal, pour remplacer un truc sans sac, super bruyant et qui aspire moyen

Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

Je suis parfaitement d'accord, je l'aime bien mon avec sacsebh68 a écrit :Pourquoi sans sac ? J'ai jamais eu de soucis et en passant l'aspi toutes les semaines on en consomme très peu.
Les sans sac sont plus bruyants et pour avoir un aspirateur peu bruyant faut viser le haut de gamme.
 (non mais je sens qu'on va rester là dessus hein)
 (non mais je sens qu'on va rester là dessus hein)

(et pour moi qui bricole beaucoup c'est top, ca m'est deja arivé de claquer 3 sacs en 10 minutes avec de la poussiere de beton, platre ou autre)
 (et pour moi qui bricole beaucoup c'est top, ca m'est deja arivé de claquer 3 sacs en 10 minutes avec de la poussiere de beton, platre ou autre)
Pas trop bruyant faut taper dans les tout derniers Dyson, ou de memoire les rowenta (sous license dyson), mais dans tous les cas c'est plus de 300/400€ et autour des 70/80Db en marche.Nico-83 a écrit :Surtout pour l'aspirateur, je cherche un truc pas trop bruyant, sans sac, qui aspire pas mal, pour remplacer un truc sans sac, super bruyant et qui aspire moyen

), les manchons ne sont pas indexés ce qui fait que le maintien est moyen. Et avec juste 6m de câble j'ai perdu en rayon d'action...
 ), les manchons ne sont pas indexés ce qui fait que le maintien est moyen. Et avec juste 6m de câble j'ai perdu en rayon d'action...

Je peux regarder la tv pendant que madame nettoiesebh68 a écrit :60 dB c'est pas mal

westland a écrit :Madame peux regarder la tv pendant que je nettoie