djkikimarseille a écrit :1 pour moi : un mec qui me grille la priorité dans un rond point !!! heureusement 100% raison pour moi mais seulement grace à un témoin ! car le gars était de mauvaise fois sur le constat, alors que j'etais encore par terre !!!
Moralité :
1 - Toujours appeler les pompiers, je dis bien toujours !!! un accident de moto c'est du corporel (donc la police vient aussi et se charge de faire le constat) => ça évite la mauvaise fois d'un connard !!.
2 - Trouver un témoin et noter ses coordonnées sur le constat.
==> Lors d'un accident meme sans gravité, on ne sait plus bien où on est alors il faut juste avoir un reflexe : appeler ou faire appeler les pompiers !!!
Tres juste TOUJOURS APPELER LES POMPIERS !!
une fois j'ai eu un accident, un conard de caisseux qui a grillé le feu et il m'est rentré dedans de plein fouet (adios le tit scoot en vrac) moi apres je ne sais combien de roulade et de glissade de fini sur les deux jambes, nettoye mon jeans (vive les sport de combat, c'est le mieu pour amortir une chute). et cet enculé de caisseux voulais pas reconnaitre qu'il etait en tord et en plus il a commencé a me gueuler dessus "genre je suis fou de griller le feu...." et hop cété plus fort que moi, une tite baffe dans la tronche du mec, ca l'a calmé, j'ai appeler le 17 et le 18..... en fin de cours le salaud avait 3.6 gr/l d'aclool :shock:
au final..... j'ai comme meme eté hospitalisé car bien que j'eté debout apres les radios on a vue que j'avais un peu morfler (moi je roulé a 30Km/h mais le caisseux a plus de 70km/h)
et comme le mec avait de l'alcool dans le sang et qu'il eté en tord....bin l'assurance m'a payé un nouveau scoot (faut dire que le mien avait a peine 3 semaines !!)
voili, bonne route a tous et surtout APPELER LES POMPIERS